[ESTI/VENDS] Sangle Aise 3% do distance

Partager Rechercher
Mon dieu qu'elle est belle, mis à part la PP qui pêche un peu mais peut-on seulement s'en plaindre. C'est la seule 3% à ma connaissance il me semble.

En esti jdirais 100-120m~, c'est pas déconnant pour du 3%. Je doute que deux personnes cherchent à compléter une pano entière en 3% do so/dis sur les puits PA/PM et 2% sur le reste, du coup une bataille qui ferait grimper le prix me parait improbable.

Rah qu'elle est jolie
Citation :
Publié par Veufparchoix
Mon dieu qu'elle est belle, mis à part la PP qui pêche un peu mais peut-on seulement s'en plaindre. C'est la seule 3% à ma connaissance il me semble.

En esti jdirais 100-120m~, c'est pas déconnant pour du 3%. Je doute que deux personnes cherchent à compléter une pano entière en 3% do so/dis sur les puits PA/PM et 2% sur le reste, du coup une bataille qui ferait grimper le prix me parait improbable.

Rah qu'elle est jolie
Je m'attendais pas à autant vu que je l'ai payé 15m hdv !

Merci pour ton retour, plus qu'à trouver un acheteur
Désolé d'être moins envouté par ton item mais il est immonde. Il ne peux servir que pour du PVM vu le JET et la vita ... il manque 100 pdv là ... ça ne vaut même pas les 15M désolé.
Citation :
Publié par bessonaz
Désolé d'être moins envouté par ton item mais il est immonde. Il ne peux servir que pour du PVM vu le JET et la vita ... il manque 100 pdv là ... ça ne vaut même pas les 15M désolé.
C'est sur qu'en PVP c'est injouable mais en PVM certains ignorent les lignes "inutiles" et payent cher pour des items de ce style, c'est une galère à vendre c'est clair mais ça reste perf stat/do/crit peut être que ça intéressera quelqu'un
Citation :
Publié par bessonaz
Même avec un bon jet ça serait de la merde en pvp juste du fait que ça soit une Sangle Aise

15M c'était pas super cher mais je crois pas trop au 100/120M perso, un 25/30M me choquerait pas par contre, peut-être plus pour quelqu'un qui flashe sur le 3% qui est peu commun mais je pense que c'est assez rare
A 15/20m la ceinture j'en achète 8 pour mes cras

Faut pas oublier que dans le prix de la ceinture, il faut peser l'économie de ne pas acheter une 2%.

Malgré le nerf retraite T1, deux cras suffisent à down un groupe de 8 mobs, trois quand le placement/les res ne sont pas optimales. L'optimisation absolue du cras fulmi n'a pas de prix.

Il faut pas oublier que le monde PVM et celui PVP sont deux mondes totalement distincts. Vous vous tapez les uns sur les autres à coup d'enchères qui montent régulièrement dans les 200/300m pour des objets uniques à optique PVP, personne ne vous juge. Cette ceinture est également unique pour le PVM, c'est pourtant pas compliqué
Citation :
Publié par Veufparchoix
A 15/20m la ceinture j'en achète 8 pour mes cras

Faut pas oublier que dans le prix de la ceinture, il faut peser l'économie de ne pas acheter une 2%.

Malgré le nerf retraite T1, deux cras suffisent à down un groupe de 8 mobs, trois quand le placement/les res ne sont pas optimales. L'optimisation absolue du cras fulmi n'a pas de prix.
Assez d'accord, et pour la réflexion sur la vita, en intouchable tu regardes pas ta vita
Merci pour vos retours !

Je comptais la vendre 30m, vu les estimations ça me semble bien,

Si vous êtes intéressé je suis sur Mériana, /w Yata-X ou sur discord si je suis pas co Yata#0667
Citation :
Publié par Yatagarasu-
Merci pour vos retours !

Je comptais la vendre 30m, vu les estimations ça me semble bien,

Si vous êtes intéressé je suis sur Mériana, /w Yata-X ou sur discord si je suis pas co Yata#0667
tu peux même tenter un peu +
Tu ne devrais pas avoir trop de soucis à la vendre 30M, à ta place je commencerais par un 50M en mode marchand, quitte à descendre un peu si elle ne se vend pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés