Yatagarasu- |
Dernières publications

Je m'attendais pas à autant vu que je l'ai payé 15m hdv ! Merci pour ton retour, plus qu'à trouver un acheteur :)... Lire la suite
C'est sur qu'en PVP c'est injouable mais en PVM certains ignorent les lignes "inutiles" et payent cher pour des items de ce s... Lire la suite
Merci pour vos retours ! Je comptais la vendre 30m, vu les estimations ça me semble bien, Si vous êtes intéressé je suis sur... Lire la suite

695214 Hello, Je recherche une estimation pour cet item, il est sur Meriana et Brumen la semaine prochaine si certains sont... Lire la suite

Bonsoir, je cherche à faire estimer cette amu et pourquoi pas la vendre, merci ! 670451 Lire la suite

Bonsoir, J'ai trouvé cette petite beauté à 3m à l'hdv tout à l'heure, J'imagine bien que le % terre n'est pas très opti sur ce... Lire la suite

Si ça te vas tu peux me mp directement sur brumen, /w Wariornement... Lire la suite

Bonsoir, Si possible j'aimerai une estimation de ce Poulpagne et pourquoi pas le vendre, je suis sur Brumen mais je peux mig... Lire la suite

Hello je cherche à faire estimer cette amu volk qu'un ami vient de passer, merci ! 664352 Lire la suite

Salut, je sais que le post date mais je voulais savoir si tu avais changé d'avis et que tu vendais ta strigide ?... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterai faire estimer ce pendentif affamé over 5% feu, et pourquoi pas le vendre : 657640 Merci :) Lire la suite