Aller à la page... |
Résolu | Impossible d'accéder au NAS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chelou en quoi ? Le 192.168.55.xx ça doit être 95% des réseaux privés
![]() Un Synology DS215J de 2015 ![]() |
![]() |
|
|
Perso je fais toujours 168.155.1.XX
Passons. Dans ton navigateur, tape find.synology.com ca te le trouvera. Edit: tin y'a aussi l'adresse mac faut que je vire tout ffs |
![]() |
|
Essaie une pression longue. Sinon ben, débranche.
![]() |
![]() |
|
|
Le find.synology doit le trouver que si t'es dans la conf par défaut ilmho. Si t'es sur une conf réseau spécifique c'est pas forcément étonnant.
|
![]() |
|
|
Tu ne devrais pas pour le coup, pas bien dramatique mais t'es pas dans les clous des adresses réservées à un usage local.
192.168.X.X et 10.0.X.X sont les plus courantes. À noter qu'il vaut mieux les éviter si on héberge un serveur VPN chez soit par exemple (déjà eu le cas de conflits pour ma part, je me suis mis sur une autre plage pour éviter ça). |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() J'ai fixé quelques IP (de mémoire mon PC, la freebox) en IP fixe, le reste est en DHCP (donc en 192.168.155.random). Et mon pôpa est ingénieur système tout le réseau à la maison était en 192.168.155.x, mes cours de réseau en DUT présentaient des adresses en 192.168.155.x, j'ai reproduit le schéma ![]() https://fr.ipshu.com/ip_d_list/192.168.155 De toute façon en privé tu peux presque mettre ce que tu veux au niveau des plages, justes quelques unes à ne pas faire n'imp. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|