[Actu] Tencent prend une participation dans GFA Games pour étoffer le MMOFPS Pioner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5641/8/154468-240.png
Le géant chinois Tencent s'offre une prise de participation minoritaire dans le capital du développeur russe GFA Games. Les fonds permettront d'accélérer le développement du shooter MMO post-apocalyptique Pioner.

En mai dernier, le studio russe GFA Games dévoilait un premier extrait de Pioner, un shooter MMORPG de survie jouable à la première personne, immergeant les joueurs dans un environnement post-apocalyptique librement inspiré de l’époque soviétique – l’équipe de développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ce genre d'univers je me suis arrester à metro 2033 le second é^pisode avec l'alienne depuis j'ai l'impression que ça ce barre vraiment en couille
ça commence surtout à être l'overdose de cet imaginaire, un peu marre des poupées abandonnées et des balançoires rouillées...
Citation :
Publié par moonisgone
ça commence surtout à être l'overdose de cet imaginaire, un peu marre des poupées abandonnées et des balançoires rouillées...
Des bons jeux dans des univers post-apo il n'y en a pas tant que ça.
Citation :
Publié par Trivone
Si l'on retire fallout et Metro il n'y a pas beaucoup de jeu dans le thème qui me vienne à l'esprit.
Techniquement, Splatoon est un jeu post-apocalyptique.
Nether, un jeu de survie paru en 2014 se rapproche le plus de ce que veut être Pioner. Malheureusement, les devs n'étaient pas assez nombreux pour assurer un développement durable. Mais que j'ai kiffé ce jeu ! En attendant, pioner propose lui aussi un pve intéressant au beau milieu d'un univers pvp, ce qu'on a pas sur Dayz, Miscreated, scum et tout autres jeu de survie ou le pve semble être juste là pour décorer. Bon en en faisan abstraction de Days Before qui n'est pas encore sorti.
Citation :
Publié par SkynetT800
Nether, un jeu de survie paru en 2014 se rapproche le plus de ce que veut être Pioner. Malheureusement, les devs n'étaient pas assez nombreux pour assurer un développement durable. Mais que j'ai kiffé ce jeu ! En attendant, pioner propose lui aussi un pve intéressant au beau milieu d'un univers pvp, ce qu'on a pas sur Dayz, Miscreated, scum et tout autres jeu de survie ou le pve semble être juste là pour décorer. Bon en en faisan abstraction de Days Before qui n'est pas encore sorti.
Nether c'étais il y as si longtemps, et est ce que tu stream toutes ces sessions là, je serais instérresser par les différentes critique que tu pourrais faire à ces jeux de survie-là que tu cite.
Red face
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Nether c'étais il y as si longtemps, et est ce que tu stream toutes ces sessions là, je serais instérresser par les différentes critique que tu pourrais faire à ces jeux de survie-là que tu cite.
Désolé ma geule , mais je ne stream pas. Si tu as des questions à me poser, fait le en MP, mais sache que je ne suis pas un passionné de jeu de survie en général. Je crois au potentiel de ce genre là, mais malheureusement, je trouve que trop souvent, les serveurs sont à genoux et les mobs sensé être un défis pour le joueur ne sont que des marionnettes. Avec days before on tien peut-être quelque chose, cela dépendra de la volonté des devs : Des passionnés, ou des requins.
Citation :
Publié par SkynetT800
Désolé ma geule , mais je ne stream pas. Si tu as des questions à me poser, fait le en MP, mais sache que je ne suis pas un passionné de jeu de survie en général. Je crois au potentiel de ce genre là, mais malheureusement, je trouve que trop souvent, les serveurs sont à genoux et les mobs sensé être un défis pour le joueur ne sont que des marionnettes. Avec days before on tien peut-être quelque chose, cela dépendra de la volonté des devs : Des passionnés, ou des requins.
Pas de question spécifique, c'étais uniquement car tu as ressortie des vieux noms de mémoire et ça fais résurgir des souvenirs, d'ailleurs je m'y étais instérresser aussi longuement à des époque et celui qui sembler prometteur ou du moins tenir sur la durée c'est 7days to died bien qu'aujourd'hui ça semble pus vraiment tenir le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés