|
J'ai acheté ce PC portable il y a deux mois : https://www.laptopspirit.fr/294162/a...ake-h-tb4.html
Hier soir j'ai voulu lancé un Total War, le jeu tournais très mal. Je me suis donc aperçu que ma CG NVIDIA n'était plus détecté dans le gestionnaire de périphérique. Depuis quand ? Aucune idée ça fait bien trois semaines que je n'ai pas lancé un jeu mais la dernière fois tout était ok. Je lance Gforce Experience, ça télécharge une MAJ mais qui ne peut être installé : "Driver incompatible avec cette version de Windows". J'ai suivit ce tuto : https://answers.microsoft.com/fr-fr/...3-b65096b3fa53 J'ai tout fait comme indiqué en dehors du fait que je n'ai pas redémarré en mode sans échec pour utiliser DDU. Pour ça il faut une clé à la con que j'arrive pas à avoir sur mon compte Microsoft (le progrès) ... Mais un gars de chez Microsoft disait sur un autre sujet que cela n'était pas nécessaire le mode sans échec. Que faire ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Carte graphique RTX 3050 non détéctée ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je tenterai une désinstallation de Geforce experience avec DDU en sans echec, puis réinstallation.
|
![]() |
|
|
J'ai donc recommencé, mode sans échec, je vire tout NVIDIA avec DDU. Je redémarre, je DL Geforce Exp. , lance l'installation et ... ![]() Possible que ma CG soit morte ? Je ne me rappelle plus trop du contexte mais mon ordi (sur batterie) a eu un shutdown étrange l'autre jour. J'étais en train de faire du son, j'avais un Volca FM (synthétiseur analogique) branché sur ma carte son externe relié au PC en usb, carte son relié aussi à deux enceintes monitoring et le PC à shutdown à un moment alors qu'il était à 90% de batterie restante. J'ai redémarré et tout est repartie comme en 40 mais en fait peut-être pas ? |
![]() |
|
Vraiment curieux comme message après un DDU.
Dernier truc que je tenterai : prendre une ancienne version de Geforce Experience (ancienne mais pas trop) et voir ce que ça donne. |
![]() |
|
|
Même message avec ces deux versions :
3.21.0.36 12 févr. 2021 3.20.5.70 25 nov. 2020 ![]() Edit: elle aussi 3.20.3.63 15 avr. 2020 Le reste c'est du 2015 ça se lance même pas |
![]() |
|
|
On est d'accord que ton PC est branché quand tu fais ça ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Je pense aussi... Mais autant prendre 5 minutes pour tester avant de contacter le SAV.
|
![]() |
|
|
Tant mieux ! mais je suis un peu surpris... A surveiller si ca recommence pas...
|
![]() |
|
|
Ah bah ça valait le coup de tenter donc.
Cool. Content pour toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|