Space Punks (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Distribution : 100 invitations à rejoindre l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks à gagner

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Pareil que toi, manque un truc pour moi, on sent le côté light du titre.

Y'a le manque de scénarisation et d'histoire autour des missions qui pèse, mais c'est due à la béta je pense. Après j'ai bien aimer le gameplay, mais la progression très verticale empêche toute personnalisation dès début ce qui donne un côté linéaire et pauvre au contenu.
La faible scénarisation ne me dérange pas plus que ça (étant donné le genre).
Mon plus gros grief est la progression qui est très limitée et surtout très lente. Côté actifs, c'est très très pauvre. Côté passifs, c'est plus consistant mais pas très excitant.

J'attend de voir ce que va donner The Ascent prévu le 29 juillet.
Et je suis aussi curieux de voir ce que donnera Killsquad lorsqu'il quittera l'EA cet été.

J'avoue que ça me fait assez marrer de voir un genre pas si exploité (twin-stick shooter) se retrouver avec 3 sorties (si on peut considérer le début d'EA de Space Punks comme une sortie) sur la même période.
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