[Enchères - Terminées] Anneau d'Allister - PERF over 2 vita + PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Suite à l'engouement qu'a provoqué l'anneau, je crée un post à part pour recueillir les différentes offres.

Serveur d'origine : Agride (⚠ Serveur fermé aux migrations entrantes)
Prix de départ : 100 M
Dernière et meilleure offre : Nameless-Queen 180 M - Agride

Conditions d'enchères :
  • Offre formulée en Kamas en provenance du serveur Agride :
    • Doit être supérieure d'au moins 5 M par rapport à la précédente offre formulée.
  • Offre formulée en Kamas en provenance de l'interserveur :
    • Doit être supérieure d'au moins 5 M par rapport à la précédente offre formulée.
      ET
    • Doit être supérieure d'au moins 15 M par rapport à la dernière offre formulée en provenance d'Agride.
  • Les frais de migration sont à 100% à la charge de l'acheteur. (soit 5 millions supplémentaires)
  • Seules les offres effectuées sur ce post seront prisent en compte.
Date de fin de la mise aux enchères : Vendredi 9 Juillet - 23h59.*
*Toute offre effectuée dans les 24h précédents la date de fin entraîne une prolongation de 24h.

  • Heure de la dernière offre : Vendredi 09 - 13H15 ==> Prolongation des enchères jusqu'à Samedi 10 - 13H15 : Terminé !
Voilà la bête ⇩
LEMzJvN.png

Merci à tous !

/w Hyarkyn (Agride)

PS : Pour ceux qui se demandent pourquoi une telle règle en vigueur concernant les enchères venant de l'interserveur, c'est tout simplement puisque je favorise les kamas en provenance d'Agride. Et, selon moi, une offre supérieur de 15 M par rapport à une offre effectuée sur le serveur Agride correspond au seuil à partir duquel je trouve cela intéressant de récupérer la somme ailleurs plutôt que sur mon serveur.

Dernière modification par Hyarkyn ; 10/07/2021 à 13h49.
Citation :
Publié par SablogogoJulith
150 ici
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton offre !

Juste avant de la prendre en compte, je dois m'assurer que ton offre soit bien effectuée sur le serveur Agride (au vu de ton pseudo)

Saurais-tu me confirmer ce point ?
Etant donné que d'autres enchérisseurs sont sur agride, le vendeur n'a pas à payer 50% de migration s'il accepte leurs offres, je pense que ça sera plus judicieux que tu prenne en charge la migration, sinon tes offres peuvent être inférieurs à d'autres offres formulées avant
Citation :
Publié par SablogogoJulith
150m sur agride et paiement 50/50 de la migration
Citation :
Publié par Shira.fm
Etant donné que d'autres enchérisseurs sont sur agride, le vendeur n'a pas à payer 50% de migration s'il accepte leurs offres, je pense que ça sera plus judicieux que tu prenne en charge la migration, sinon tes offres peuvent être inférieurs à d'autres offres formulées avant
Effectivement, je pense surtout que par soucis de clarification, il vaut mieux ne prendre en compte que les kamas qui seront dédié à l'item et pas ceux pour la migration.

Bien que j'ai dis en mp à Sablogogo que payer la migration ne me dérangeait pas à condition que la transaction ait lieu sur Agride, je reviens sur ma décision car cela risque de poser un problème. En effet, même en ayant renchérit de 5m, au final je vais me retrouver avec moins de sous.
Je m'excuse mais je vais devoir demander aux différentes enchérisseur ayant besoin d'une migration de la payer à 100%. (soit environ 5m supplémentaire si je ne dis pas de bêtise)

Je m'excuse de ne pas avoir éclaircit ce point dès le début. J'apprend de la situation.

D'ailleurs, merci de me tenir au courant si vous pensez qu'il y ait une autre alternative ! J'essaye, autant que possible, de faire en sorte que les enchères se déroulent dans les meilleures conditions '-'

Dernière modification par Hyarkyn ; 05/07/2021 à 00h51.
Je me permets de temporairement geler l'enchère à la dernière offre formulée avant intervention d'un enchérisseur venant de l'interserveur, c'est à dire l'offre de Luluberluu à 145m.

En effet, suite à différents mp reçu de la part de joueurs en interserveur, j'ai contacté la modération pour proposer un règlement leur permettant de pouvoir participer tout en donnant plus de poids aux offres formulés directement sur le serveur Agride. J'attend validation avant de laisser l'enchère continuer (car je sais que cela influera peut-être notament le choix de Sablogogo).

Je vous tiens au courant !

Hyarkyn

Edit : Après avoir validé auprès de Feki, voici les conditions de formulation d'offre en kamas venant l'interserveur

Pour que l'offre soit acceptée, il faut que celle-ci soit au moins supérieur de 15m à la dernière offre formulée en provenance d'Agride.
*Les frais de migration sont à 100% à la charge de l'acheteur*

Ceci étant dit, l'enchère peur continuer. Pour éviter tout problème, la dernière offre prise en compte est celle de luluberluu avec ses 145M sur Agride.

Dernière modification par Hyarkyn ; 05/07/2021 à 03h56.
Citation :
Publié par SablogogoJulith
ça sera sans moi du coup, dommage j'étais tombé amoureux
C'est dommage mais je comprends.

Juste pour clarifier les choses, si tu es capables de payer avec des kamas directement sur Agride, la seule chose qui change c'est de le coût de migration qui passe à 100%. (Histoire de garder une cohérence avec les autres offres faites sur le serveur sans demande de migration)

En tous cas, merci pour ta participation !
Citation :
Publié par Hyarkyn
C'est dommage mais je comprends.

Juste pour clarifier les choses, si tu es capables de payer avec des kamas directement sur Agride, la seule chose qui change c'est de le coût de migration qui passe à 100%. (Histoire de garder une cohérence avec les autres offres faites sur le serveur sans demande de migration)

En tous cas, merci pour ta participation !
Par contre faudrait se mettre à jour, ça fait plusieurs fois que Nameless précise qu'elle augmente le prix, qu elle est sur le serv etc et c'est pas pris en compte ^^'

Bonne vente l'item est ultra magnifique
Citation :
Publié par Meidon
Par contre faudrait se mettre à jour, ça fait plusieurs fois que Nameless précise qu'elle augmente le prix, qu elle est sur le serv etc et c'est pas pris en compte ^^'

Bonne vente l'item est ultra magnifique
Oui, je sais très bien, mais en fonction de si l'offre de Sablogogo tenait ou pas, l'offre de Name passait de 150M à 160M. Effectivement, maintenant que Sablogogo a déclaré forfait et par conséquent annulé sa proposition, l'offre de Nameless peut être ajustée à 150M.
Je modifie ça de suite !

Dernière offre prise en compte : Nameless - 150M sur agride

Dernière modification par Hyarkyn ; 05/07/2021 à 11h43.
Je ne trouve pas ça très clair pour le coup.
À lire le message j'ai l'impression qu'une personne qui migre doit faire une offre de +15M et y ajouter la migration de 10M.

En fait pas besoin de faire un message compliqué, quand des offres sont faites sur le serveur même de l'auteur. Les offres suivantes doivent le prendre en compte.
C'est un petit désavantage pour eux mais pas le choix.


Citation :
Publié par Meidon
Par contre faudrait se mettre à jour, ça fait plusieurs fois que Nameless précise qu'elle augmente le prix, qu elle est sur le serv etc et c'est pas pris en compte ^^'
Kouik ?
En fait l'auteur souhaitait à la base vendre son item uniquement sur Agride car c'est là-bas que les Kamas l'intéressent principalement.

Mais en voyant l'engouement de l'anneau à l'interserveur, il s'est dit qu'avec un surplus de 15M il accepterait des Kamas sur un autre serveur.

En gros, il a peur de vendre son item (admettons) à 155 sur un autre serveur qu'Agride au lieu de 150 directement sur Agride, pour 5M la différence n'est pas worth pour lui vu qu'il ne pourra pas ramener les Kamas ensuite.

Donc la différence qu'il estime nécessaire pour justifier de le vendre sur un autre serveur, pour lui, est de 15M. Pour reprendre l'exemple des 150M, il préfère 150M sur Agride plutôt que 160 sur un autre, mais à 165 l'offre commence à l'intéresser car la différence justifie pour lui d'avoir les Kamas sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Feki'
En fait l'auteur souhaitait à la base vendre son item uniquement sur Agride car c'est là-bas que les Kamas l'intéressent principalement.

Mais en voyant l'engouement de l'anneau à l'interserveur, il s'est dit qu'avec un surplus de 15M il accepterait des Kamas sur un autre serveur.

En gros, il a peur de vendre son item (admettons) à 155 sur un autre serveur qu'Agride au lieu de 150 directement sur Agride, pour 5M la différence n'est pas worth pour lui vu qu'il ne pourra pas ramener les Kamas ensuite.

Donc la différence qu'il estime nécessaire pour justifier de le vendre sur un autre serveur, pour lui, est de 15M. Pour reprendre l'exemple des 150M, il préfère 150M sur Agride plutôt que 160 sur un autre, mais à 165 l'offre commence à l'intéresser car la différence justifie pour lui d'avoir les Kamas sur un autre serveur.
C'est exactement ça ! Merci beaucoup pour l'explication claire et précise. J'en profite pour également rappeler que si deux personnes en dehors d'Agride renchérissent l'un sur l'autre, la règle des 15 M n'a pas lieu d'être puisqu'elle intervient uniquement lorsque l'offre précédente est effectuée sur Agride.

Encore une fois, je suis ouvert à toutes remarques concernant ce point !
Citation :
Publié par Ehlyana
Je ne trouve pas ça très clair pour le coup.
À lire le message j'ai l'impression qu'une personne qui migre doit faire une offre de +15M et y ajouter la migration de 10M.

En fait pas besoin de faire un message compliqué, quand des offres sont faites sur le serveur même de l'auteur. Les offres suivantes doivent le prendre en compte.
C'est un petit désavantage pour eux mais pas le choix.
J'ai autant que possible essayer de rendre cela le plus clair qu'il soit, je suis désolé que cela demeure encore confus..
Je me permet également de préciser que les frais de migration sont de 5 millions et non 10 au vu des taux actuels. (Et si jamais cela augmente, comme de toutes façon ce sera moi qui devrait migrer avec l'item, je payerais le surplus si besoin)
C'est plus clair comme ça ouep mais du coup Sablo avait précisé payer directement sur Agride dans un message, dans ce cas c'est bon pour toi non ?

Après ça parle aussi vaguement d'aller/retour donc j'ai un doute sur le fait qu'il ait compris que Agride était fermé aux migrations entrantes
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est plus clair comme ça ouep mais du coup Sablo avait précisé payer directement sur Agride dans un message, dans ce cas c'est bon pour toi non ?

Après ça parle aussi vaguement d'aller/retour donc j'ai un doute sur le fait qu'il ait compris que Agride était fermé aux migrations entrantes
Oui effectivement, toute offre effectuée sur agride, qu'importe si elle entraîne la migration de l'item à terme ou non, est valide. Cependant, dans tous les cas, si migration il y a, elle reste à la charge de l'acheteur.

Quant à Sablo, je pense que le fait d'avoir mal défini au départ qui était en charge de la migration ne lui a pas donné envi de poursuivre (en effet il fallait qu'il rajoute des sous pour la migration afin que son offre compte).

C'est vrai qu'il faut que je clarifie également le fait qu'il n'y ai que les migrations sortantes qui sont possible sur le serveur. J'oublie à chaque fois que ça n'est pas forcément évident pour tout le monde, my bad !

Dernière modification par Hyarkyn ; 05/07/2021 à 14h57.
Citation :
Publié par Ehlyana
À lire le message j'ai l'impression qu'une personne qui migre doit faire une offre de +15M et y ajouter la migration de 10M.
Du coup là aussi c'est tendancieux, la migra de sortie ne coute que 5M en réalité vu qu'il n'y a pas de migra retour
ça aurait été bien plus simple de dire aux enchérisseurs de payer sur agride et de s'occuper de la migration par eux même, la quasi totalité de JOl sait faire.
Citation :
Publié par Shira.fm
ça aurait été bien plus simple de dire aux enchérisseurs de payer sur agride et de s'occuper de la migration par eux même, la quasi totalité de JOl sait faire.
Malheureusement @Srambad et @The_Abc m'ayant contacté m'ont indiqué ne pas être en mesure de pouvoir/ne pas souhaiter suivre l'enchère dans ces conditions.

Sinon, effectivement, ça aurait été le plus simple

Dernière modification par Hyarkyn ; 05/07/2021 à 20h12.
Citation :
Publié par Meidon
Du coup là aussi c'est tendancieux, la migra de sortie ne coute que 5M en réalité vu qu'il n'y a pas de migra retour
Oups petite erreur, l'habitude des migrations classiques
10 est venu par défaut mais c'est en effet 5 du coup xd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés