[EST/VDS] Casque Ilyzaelle TBJ (345/100/100/28)

 
Partager Rechercher
Hello,

EDIT: Je souhaite vendre mon casque pour 45m + prise en charge de la moitié de la migration.

J'aimerais faire estimer ce casque Ilyzaelle svp ! J'ai toujours du mal à savoir quand est-ce qu'un jet est '"bon: pdc +quelques m" ou si ça peut monter un peu plus.

1625077047-casque-ilyzaelle-tbj.jpg

Egalement, je crois avoir 1 de puit pour placer une rune vi mais ça fait tellement d'heures que je suis dessus que j'ai peur de tout détruire. Vous validez ?

Je suis sur Merkator.

Merci !

EDIT: J'annonce 50m, 50% de la migration à ma charge. Si c'est vraiment trop cher n'hésitez pas à corriger l'estimation. Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 295316-1625077060-7469.png
Taille : 1317x1105
Poids : 1,60 Mo
ID : 677983  

Dernière modification par Jeece712 ; 14/07/2021 à 17h39.
On est dans le "un peu plus" là, par contre je suis une bille en esti d'Ily donc je laisse à d'autres plus informés s'en charger :')

Sinon cherche dans JOL "Ily", tu dois avoir quelques post récents qui pourront t'aiguiller
Citation :
Publié par Ultra-Corri
On est dans le "un peu plus" là, par contre je suis une bille en esti d'Ily donc je laisse à d'autres plus informés s'en charger :')

Sinon cherche dans JOL "Ily", tu dois avoir quelques post récents qui pourront t'aiguiller
Merci pour ton commentaire !

Malheureusement la lecture des précédents sujets ne m'a pas tellement aidé mais histoire de proposer un prix j'annonce 40m pour la "beauté" du 345/100/100 et les quelques points de pp .
"beaucoup" plus j'en doute, j'ai souvenir d'un jet identique qui est resté un long moment en HDV à 50M pendant que Euph cherchait la même chose en 348 vita
ça date à mort pour le coup ça, les autres ventes de 100/100 qui a eu après sont plus fiables imo (en ajustant avec le jet qui est au min sur le reste, ça doit donner un p'tit ~70M ?)

surtout qu'actu l'auteur dit comprendre full migra dans le prix, ça fait plus que 30m pour sa pomme
Citation :
Publié par Ehlyana
ça date à mort pour le coup ça
Pas plus que ça, et l'item était déjà utilisé à ce moment là
Citation :
Publié par roxx--01--
Je te la prends, mp moi en jeu /w Greg-dizzy sur Mériana.
Vendu au prix annoncé avec prise en charge de 50% de la migration, merci à l'acheteur pour son sérieux !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés