[VDS][ENCHERE] Collier du valet veinard NP Over 149 vita

Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami a passé cette magnifique amulette, il souhaiterait connaître l'estimation puis la vendre par la suite. L'item se trouve sur mériana vous pouvez le contacter in game /w Kaschoo ou discord Vin's#8269. Merci d'avance

valet veinard jol.png

Règle de l'enchère : up de 5M minimum.
Fin de l'enchère : Jeudi 01/07/2021 à 12h00. Si une offre est formulée après le mercredi 30/06 à 23h59 ( donc le jeudi ), elle repousse de 12h supplémentaire la fin de l'enchère. )
Le gagnant doit venir sur Mériana pour récupérer l'item ( migration 50-50 ).
Meilleure offre actuelle : gosuyumi : 200M

Dernière modification par Moturus ; 26/06/2021 à 14h48. Motif: Passage en enchère
si t'as pas équipé l'item entre temps ( ou donner à qlq en échange )
Citation :
Publié par Next-Ruyk
fat gg, en passant il te reste 10 vi à tenter on sait jamais x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dalaxio
je propose 100m
C'est le prix minimum auquel il s'attendait et donc si d' ici 3 jours personne d'autre propose plus pour le collier VV, il accepte de te le vendre pour le prix que tu as annoncé.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Choqué du manque d'intérêt pour ce Collier, c'est 4 fois plus opti qu'un 4%
Je suis comme une ouf aussi devant cet item et la menoture du même acabit sortie récemment.

Pour celui qui recherche de l'over vita c'est l'équivalent d'un 5%.
Je vous fais pas un dessin sur la grosse différence de prix actuellement.

Si je n'avais pas rangé les cartons, je me serais jeter dessus.
J'hésite même à le faire dans le but de stocké
Aucun doute sur le fait que quand le bon gars se réveillera 6 mois trop tard, ça sera x2/3 par rapport à actuellement.
J'ai mis le post en enchère suite aux deux personnes intéressé, c'est la première enchère que je gère, hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose.
Citation :
Publié par Moturus
. Si une offre est formulée après le mercredi 30/07 à 23h59 ( donc le jeudi ), elle repousse de 12h supplémentaire la fin de l'enchère. )
30.06 plutot ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés