Moturus |
Dernières publications

Echangé bien effectué entre les deux joueurs. https://media.discordapp.net/attachments/800339890256216094/862022423372365854... Lire la suite

Fin de l'enchère, gosuyumi remporte l'item. Merci à lui et aux autres d'avoir participé.... Lire la suite

J'ai mis le post en enchère suite aux deux personnes intéressé, c'est la première enchère que je gère, hésitez pas à me dire si... Lire la suite

Concernant le pui de l'item il ose pas le toucher, merci pour vos estimations hésitez pas à formulé une première offre si quelq... Lire la suite
C'est le prix minimum auquel il s'attendait et donc si d' ici 3 jours personne d'autre propose plus pour le collier VV, il ... Lire la suite

Bonjour, Un ami a passé cette magnifique amulette, il souhaiterait connaître l'estimation puis la vendre par la suite. L'item... Lire la suite

J'ai modifié le post, les dagoulinantes sont bien à vendre cependant en dessous de 50M je ne pense pas les concéder.... Lire la suite

Up... Lire la suite
Merci pour ton estimation... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin d'une estimation pour mes dagoulinantes, si les estimations s'avèrent élevés je peux potentiellement les... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu que des dagues avec le même jet ce sont déjà vendues à 26M, je cherche à les vendre dans cette tranche de pr... Lire la suite