[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche quelqu'un avec 31m sur Imagiro et qui souhaiterait/serait d'accord pour les migrer vers Orukam (J'ai une migra Imagiro -> Orukam à faire bientôt et je souhaiterais en profiter pour prendre un item hdv dans la foulée)

edit:trouvé

Dernière modification par Skhol ; 29/09/2024 à 21h21.
Je me permet de c/c la dernière news Dofus sur les transferts, puisqu'elle va clairement impacter la section commerce JOL je pense ;

Paiement en devise réelle :
Afin de limiter les abus économiques et d’assurer l’équité entre les serveurs, les transferts seront désormais disponibles uniquement en devise réelle (€12 par transfert), et non plus en Ogrines.

Les transferts sont également instantanés à partir du Jeudi 21 Novembre date à laquelle il faudra payer en devise réelle. Il va y avoir du changement en effet, en bien et en moins bien (surtout pour les gros achats soyons honnête). Je ne sais pas si l'on peut considérer ce sujet déjà mort et enterré ou si au contraire les gens attendront pour partager leur migration et réduire les coups. L'avenir nous le dira !

Et ce que me dit l'avenir c'est qu'il ne s'agit pas là de la seule modification qui arrive pour la section..
Je vous ai cook quelques nouveautés avec l'aide de mes collègues.
J'espère qu'elles seront bénéfiques pour l'avenir du forum !
Normalement oui vu que c'est principalement deux choses qui ont été demandées à quelques reprises.
P'tit teasing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés