|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 27 avril pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 19/04/2021 à 18h40. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D2 - Journée 3
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parti pour la J3 !
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Par contre, désolé mais on joue mercredi soir la J2 avec Pastèque 😕
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Match prévu mardi prochain vers 21h avec
|
![]() |
|
|
Match prévu demain jeudi entre 21h et 21h30 avec Gorbruk
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Victoire 1-1 de mes saucisses face aux elfes noirs de
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Suite à la déconvenue contre les hobbits de
Victoire 2-1 de mes skavens sur les elfes noirs de Les elfes prennent l'engagement, les 3 premiers tours je souffre un peu physiquement avec 3 sorties mais j'arrive à venir régulièrement coller le porteur avec mes coureurs d'égout tacle plongeant qui, je pense, enlise un peu l'attaque de fourbius. Il marque assez vite me laissant la possibilité d'égaliser tour 8. En seconde mi temps, les armures elfes vont littéralement craquer et cette fois ce sont mes rats qui prendront l'avantage physique et numérique. Ça devient plus facile pour moi mais je ne m'enflamme pas et j'attends que le tour 16 pour marquer le 2-1, rendant la fin de match de fourbius frustrant et inintéressant. Encore un 3/4 qui meure mais pas trop de dégâts dans l'ensemble. Et surtout enfin ma seconde vermine passe le niveau 2 !! Il aura fallu attendre 2 saisons pour prendre ses 6xp. Et hop un griffu ! ![]() Merci pour ce match et désolé pour ta seconde mi temps. A bientôt fourbius et bonne chance pour ta fin de saison ! ![]()
Vicomte / Vicomtesse
|
Match entre mon Union elfe vs les Elfes noirs de
Avec les inducements, je peux prendre une Babe et le match débute. Nauth gagne le toss et décide d'attaquer. 1ère mi-temps : Les elfes noirs récupèrent la balle et commencent à venir taper mes joueurs tout en écartant un peu le jeu. Mon blitzer GC/Chatacle étant collé, je tente de le dégager au début de mon premier tour par un block 1D. Mauvais choix, skull RR skull. Le tour suivant les elfes noirs nettoient la zone et ils vont venir le cramponner joyeusement. Blessure persistante mais le toubib va réussir à le guérir, ce qui coutera tout de même un match de repos. Tour suivant, un de mes journaliers se fait tué pendant que mon lanceur se fait piétiner. Manqué, il reste sur le terrain. Les elfes noirs sont en possession de la balle et continue de taper mais, sous la pression de mes joueurs, la furie va aller scorer relativement rapidement, au tour 6 il me semble. 1-0 pour Nauth. Il me reste donc donc 3 tours pour marquer, ah ben non en fait .. Emeute, et 4 tours pour marquer mais en légère infériorité. Je récupère la balle en fond de terrain et mets mon lanceur hors de portée pendant que j'envoie 5 joueurs dans le camp des elfes noirs. Ces derniers vont venir bloquer mon receveur AG 5 et l'agresser ensuite sans succès. Le tour suivant une longue passe permet à un de mes receveurs d'égaliser. 1-1 et reste 2 tours à Nauth pour tourner en tête à la mi-temps. Les elfes noirs récupèrent la balle et envoient le blitzer FO4 faire une pampa. Je positionne un receveur prêt à contrer, vient isoler le porteur avec un rideau de 4 joueurs et je le colle avec mon tacle plongeant / GC. LE blitzer EN va réussir à coucher mon blitzer après RR et à aller scorer tour 8. 2-1 à la mi-temps avec une tentative foireuse de OTTD de mon côté. 2ème mi-temps : J'attaque et malgré un blitz pour les EN, je décide de marquer rapidement pour égaliser (surtout pour pexer) et potentiellement avoir une occasion de contrer ensuite. C'est fait en 2 tours, toujours en envoyant beaucoup de receveurs dans le camp EN et en mettant mon lanceur hors de portée au fond de mon camp. Une longue passe et esquive plus tard, j'égalise tour 10. 2-2 et reste 6 tours avant la fin du match. J'engage et les EN après avoir tapé ma LOS vont se positionner sur le flanc gauche de ma défense .. à portée de blitz d'un lutteur (avec quelques esquives 2+ et un GFI pou un 2D. C'est parti et le porteur est flashé avec un ballon qui part dans le public. Ce dernier le renvoie dans le camp de Nauth et j'en profite pour envoyer un receveur se faufiler entre 2 EN qui n'était pas forcément bien alignés (esquive 3+, 2+) et qui va ramasser la balle, à portée de TD. Mon receveur / porteur va se faire coucher au tour suivant par le blitzer arracher la balle (avec l'utilisation d'une RR malgré la possibilité d'utiliser la strip ball). Un EN se jette pour ramasser la balle mais c'est un échec et pas de RR du coup.. J'essaye de venir récupérer la balle au milieu des EN mais sans réussite Tour suivant, Nauth arrive à avoir la balle dans les mains de son blodger FO4 et il essaye de le mettre tant bien que mal à l'abri d'un blitz. Ce n'est pas possible et j'arrive à le blitz à 1D lutte (push RR push) et à le coller avec mon blitzer GC/TP. Malgré cela, mon blitzer va se faire une nouvelle fois flasher et le porteur EN va pouvoir s'échapper et rentrer dans mon camp tout en restant à portée de blitz. Je ramène encore mes joueurs et vais venir le flasher à 1D. La dispersion est favorable et mon receveur AG5 va en profiter pour venir ramasser la balle et la passer à mon receveur blodge/GC qui va s'échapper en direction de l'enbut EN. Nauth va essayer de venir le coucher mais sans succès et sans RR pour les EN, je vais réussir à prendre l'avantage au tour suivant. 3-2 pour mes elfes et il reste 2 tours à Nauth pour l'égalisation. Les EN attaquent et après avoir envoyé 3 joueurs en position de scorer, le porteur va une nouvelle fois se retrouver à portée de blitz. Je vais le coucher et les EN n'arriveront pas à scorer en 2 tours. Score final de 3-2 pour mon équipe au bout d'un match acharné et ou les EN auront probablement manqué de punch en 2nde mi-temp tandis que mon équipe aura été reboostée par ma causerie. Merci Nauth pour le match, je m'en sors plutôt bien et ce fut un plaisir de t'affronter. Bonne route à tes EN, ton équipe à de la gueule ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|