[ESTIMATION/VENTE] Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne NP - Over 95 PV - Malus minimisé

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
T'fm 24/24 7/7 ou bien t'es juste cocu ?
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Un peu des deux mdr même moi j'y croyais pas
mdr, en tout cas gg, tu sors de ces pépites
Citation :
J'aurai du screen mais j'ai déco j'avais trop la pression mdrrr

j'avais 30 de puit, la premiere ra vi passe, la deuxieme ne passe pas et la 3eme passe en crit ^^
Attend mais du coup ça veut dire qu'il te reste 10 de puit ou bien tu as déjà tenté la 4e ra vi ?
Le jet est vraiment insolent, c'est déjà une horreur à sortir en NP avec les malus réduits. Dur d'estimer du coup mais effectivement une somme à trois chiffres sur multi m'étonnerait pas. On est pas prêt d'en revoir un de cet acabit de si tôt. Félicitations pour la réalisation !
Citation :
Publié par Zkwa
Le jet est vraiment insolent, c'est déjà une horreur à sortir en NP avec les malus réduits. Dur d'estimer du coup mais effectivement une somme à trois chiffres sur multi m'étonnerait pas. On est pas prêt d'en revoir un de cet acabit de si tôt. Félicitations pour la réalisation !
Merci mec !
Citation :
Salut oui toujours disponible ^^ mais je suis vraiment perdu niveau vente je sais pas quoi faire j'hésite à l'envoyer sur les serveurs classiques afin de trouver preneur à un bon prix
Je te conseil de laisser sur mono pour le moment ^^ tant que tu ne trouve pas d'offre intéressantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés