Derzal |
Dernières publications

pdc +6/7 ? (je connais pas trop ily) Mais le point d'intel manquant va pas mal faire baisser le prix... Lire la suite

Non un échange n'annule pas le puits y a que équiper ou hdv. Vous me mettez quand même le doute, donc après pour vérifier tu p... Lire la suite

Euh beaucoup, beaucoup plus, tu peux multiplier par 3 ou 4 facilement je pense, il y a même le soin et de la pp. @OP, l'au... Lire la suite
40m ça me semble donné j'avais vendu un perf 30m mais sans le soin ni la pp. Ça fait un monde de différence en terme de difficu... Lire la suite

Gg hyark, depuis le temps que t'essaies tu le mérite ! Il est vraiment sublime, j'espère que tu en tireras un bon prix : )... Lire la suite

Je sais plus où j'avais même vu des screens avec 3 archis ! Mais ça doit dater d'une époque où personne farmait l'ocre, donc en... Lire la suite

Pour lancer des enchères il faut au moins avoir 2 intéressés, or si je ne me trompe pas je n'en vois aucun sur ce post ?... Lire la suite

Wow j'en crois pas mes yeux l'item est ouf, t'as même l'audace d'avoir perf la pp quoi :maboule: Gros gg à toi, et là on peut p... Lire la suite

Vraiment belle, 9 chiffres sans soucis !... Lire la suite

Up, toujours en vente à 20m... Lire la suite