[ENCHERE] Parure du vautour over 502 vita

 
Partager Rechercher
Coucou

On ma passé une commande et après 100M dépensé j'ai sortie ce jet ,ceux l'ayant déjà FM savent a quel point c'est la misère à sortir

Felijah#3464


EDIT : LE POST PASSE EN ENCHERE !

PRIX DE DEPART : 54M Offre de : Sixa

MEILLEUR OFFRE ACTUEL : 54M Offre de : Sixa

ENCHERE MINIMUM : +2M

DATE DE FIN D'ENCHERE : DIMANCHE 22H
( une enchère de dernière minute ajoute 24h d'enchère )

unknown.png

Dernière modification par vedqo ; 09/09/2021 à 14h32.
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
Bonjour, je pense que la sasa empechera le prix de grimper, 40/50m environ je dirais
Bon j'ai déjà eu offre à 50 et 52M

sinon malgré la sasa , après avoir fait le tour du forum , il n'éxiste aucune parure avec un jet aussi élevé en vita avec stats similaire sur le jeu actuellement ( du moins aucune sur JoL )

j'ai retrouvé ses 2 item :


Elle est incroyable et au vu de la difficulté à réaliser et après avoir perdu 100m hier et aucune tenta similaire je l'estime à environ 150/200M
550924_1588596513_4547.png

Celle ci est sortie à la sortie de la cape , le mec la vendu pour des broutille car on la convaincu que avec la sasa elle ne valait rien

et elle à certe 5 sasa de plus que la mienne avec les do neutre qui sont inutile de mon pdv , mais elle à moins de vie et 3 ret pm de moins
unknown.png
[Modéré par Ehlyana : On a toujours été relativement souple au niveau des débats mais si vous n'êtes pas en mesure de faire sans vous envoyez des pics jusqu'à en venir au total HS, ce n'est pas la peine.

En l'occurrence ici l'item étant déjà réalisé, la question de difficulté de FM n'a pas vraiment sa place.
Cout de Réalisation != Prix d'un item déjà fait. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 09/09/2021 à 23h27.
[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Citation :
Publié par yam-
Patience t'en tireras plus que 52M à mon avis! Très fat, dommage pour les 2 do pou en moins mais bon t'y peux rien
Ahah je vais laissé quelques jours voir si j'ai d'autres offres sinon peut importe le prix j'voulais juste me remboursé une partie de ma perte

Dernière modification par Ehlyana ; 09/09/2021 à 23h16.
Pour ma part, je pense que 50m c’est déjà pas mal par rapport au do neutre, la Sasa et les do pou.

Dans tous les cas je te souhaite de la vendre au meilleur prix


[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Dernière modification par Ehlyana ; 09/09/2021 à 23h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés