Sunsengnimbrumen |
Dernières publications

Hello, @swing-swang je t'ai mp sur didi @Louisanguina yes sorry, si je trouve sans ADC ça m'arrange, ça ne me servira pas... Lire la suite

Hello à tous, Je cherche à acquérir un marteau R'ture avec ce jet mini, n'hésitez également à faire vos estimations et à me ... Lire la suite

Potentiellement intéressé par : - Pikottes - Amu voldelor - Bottes voldelor Idée des prix u/ ? Merciiiii... Lire la suite

Sincèrement désolé, complication familiale de mon côté, je n'ai pas pu répondre, j'ai trouvé les deux items. Merci à tous !... Lire la suite

Bonjour à tous, J'achète des bottes et une amulette cycloïde over vita sur HellMina, veuillez trouver ci-dessous les jets mi... Lire la suite

Pano complété vendu pour 221M... Lire la suite

Porte de Bonta vendu sur Ush pour 31 000 000 k :)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vends une panoplie aurore pourpre complète sur Ush, je veux bien une estimation s'il-vous-plaît :) Je p... Lire la suite

Bonjour à tous, ça fait plusieurs semaines qu'il n'y en a pas hdv, je cherche une bague instable EXO PA avec comme jet mini ... Lire la suite

Hello, Comme vu sur Discord, je propose 52M Bien à toi /w Sunsengnim... Lire la suite