[VDS] Vente de l'ensemble de mes items

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aime bien :

- La Ceinture Volkorne PM
- La Ceinture Volkone NP

La 1ère m'intéresse, et la 2nde, il faudrait que je retourne voir ce qu'il me reste en inventaire !

Une idée de prix /u ?

Merci !
Citation :
Publié par zen-hit
Bonjour à tous,

Je vous propose que vous fassiez des offres, je ferai des recaps assez régulièrement si besoin.

Merci !
Très bien !

Je propose 75M pour la cape Atcham !

TheJulien
Bonjour

Pour le Rtograf on est bon
Pour la sécu j'imagine que tu parles de la coiffe PA. Je l'ai acheté 120 en enchères j'en attends bien évidemment moins mais pas 50 effectivement.
Pour la ceinture grithril 35M c'est peu, j'ai pas check les prix mais c'est du -2 sa quand même !
La cape atcham l'offre est correcte mais la difficulté de réalisation de l'item me fait espérer un peu plus 🙂 ↕️

Bonne journée
Zen
Citation :
Publié par zen-hit
Bonjour

Pour la sécu j'imagine que tu parles de la coiffe PA. Je l'ai acheté 120 en enchères j'en attends bien évidemment moins mais pas 50 effectivement.
Pour la ceinture grithril 35M c'est peu, j'ai pas check les prix mais c'est du -2 sa quand même !
La cape atcham l'offre est correcte mais la difficulté de réalisation de l'item me fait espérer un peu plus 🙂 ↕️

Bonne journée
Zen
Je parlais de l'Amulette Sécu!
Citation :
Publié par zen-hit
Bonjour

Bonne journée
Zen
Bonjour,

Effectivement la difficulté de réalisation de la cape Atcham est conséquente.
Je te fais une contre-proposition à 85M.

Cordialement,

TheJulien
Scuse moi j'étais à côté de la plaque !
50M me paraît quand même léger pour du 351 vita. J'en espère plus 65/70M pour être honnête.

The-Julien, 85M ça roule pour moi si lundi soir personne n'a pointé le bout de son nez sur l'item elle est à toi, good pour toi ?

J'en profite mais si vous avez des estimations pour mes plus beaux items, je suis preneur. J'ai un peu décroché le jeu récemment et ça m'aiderait pas mal d'avoir vos avis.

Merci
Zen

Dernière modification par zen-hit ; 18/01/2025 à 12h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par zen-hit
50M me paraît quand même léger pour du 351 vita. J'en espère plus 65/70M pour être honnête.

The-Julien, 85M ça roule pour moi si lundi soir personne n'a pointé le bout de son nez sur l'item elle est à toi, good pour toi ?

J'en profite mais si vous avez des estimations pour mes plus beaux items, je suis preneur. J'ai un peu décroché le jeu récemment et ça m'aiderait pas mal d'avoir vos avis.

Merci
Zen
Nickel, on fait ça !

TheJulien
Citation :
Publié par zen-hit

Merci
Zen
Rtograf bien acheté! Pour l'Amu Sécu mon offre reste valable pour le moment si jamais tu veux me re-mp plus tard! En attendant j'te souhaite de vendre ça plus cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés