[VDS] Vente de l'ensemble de mes items

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment un gros doute sur ce que je vais dire et j'aimerais bien confirmation d'autres personnes :
- Pikottes : 15M
- Amu voldelor : 20/25M
- Bottes voldelor : 30/35M
Citation :
Publié par zen-hit
J'ai vraiment un gros doute sur ce que je vais dire et j'aimerais bien confirmation d'autres personnes :
- Pikottes : 15M
- Amu voldelor : 20/25M
- Bottes voldelor : 30/35M
P-e un peu cher pour l'Amu Voldelor, ça me semble pas très dur à FM! J'voyais les Pikottes plus chères que l'Amu j'pense
Pour avoir fait l'amu moi même c'est plutôt dur à faire et j'en avais pas vu beaucoup en circulation. Peut-être que ce n'est plus le cas.
Les pikottes tu penses à combien du coup ?
Merci pour l'esti 👌
Citation :
Publié par Nameless-Queen
P-e un peu cher pour l'Amu Voldelor, ça me semble pas très dur à FM! J'voyais les Pikottes plus chères que l'Amu j'pense
Salut, je propose 100m pour l'anneau volkorne.

Pour les estimations ci-dessus je trouve les pikottes un peu basse aussi mais il doit pas y avoir une grosse demande dessus, 20m peut être? Pour les items voldelor je trouve ça correct.
Salut,

Merci pour ton offre mais je le laisserai pas en dessous de 150M.

Bonne soirée
Zen
Citation :
Publié par Canna
Salut, je propose 100m pour l'anneau volkorne.

Pour les estimations ci-dessus je trouve les pikottes un peu basse aussi mais il doit pas y avoir une grosse demande dessus, 20m peut être? Pour les items voldelor je trouve ça correct.
Bonjour
Auriez vous une esti pour les items suivants svp ? :
coiffe wulan, amu voldemor, pikano, botte atcham over vita,Sangle oriole over vita, Sabre atcham,Arc wulan

Merci
Salut je suis interessé par l'amu Voldelor/ Anneau rtograph / Bottes Voldelor/ Cape cranonier / Ceinture Voldelor !

Tu aurai une idée du prix unitaire et si les items sont toujours en vente evidemment !

Vorbel
Salut
Il me reste que la cape et la ceinture dans ta liste.
La cape doit tourner dans les 60 faut que je vérifie et la ceinture je ne sais pas
Citation :
Publié par Tomom83
Salut je suis interessé par l'amu Voldelor/ Anneau rtograph / Bottes Voldelor/ Cape cranonier / Ceinture Voldelor !

Tu aurai une idée du prix unitaire et si les items sont toujours en vente evidemment !

Vorbel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés