Derzal

Dernières publications

RSS
23 juillet 2020 à 13:03 - Messages
Salut, pour ceux que ça peut intéresser coiffe vendue 29M en hdv !... Lire la suite
15 juillet 2020 à 16:38 - Messages
Salut, je ne sais pas si cela peut t'intéresser car sur Agride, mais j'ai réalisé cette coiffe padgref perf (sauf pp et soin) y... Lire la suite
8 juillet 2020 à 18:25 - Messages
Salut, je te conseillerais aussi de changer ton titre pour rajouter over 1 ini et surtout dire que c'est exo PA car là on croit... Lire la suite
6 juillet 2020 à 12:04 - Messages
29 juin 2020 à 13:15 - Messages
Salut, petit update ! Entre temps j'ai reçu une offre à 30M mais d'un acheteur vraiment hautain et méprisant, que j'ai donc ref... Lire la suite
26 juin 2020 à 17:26 - Messages
Salut ! Comme Zkwa la voudrait avant dimanche je me permets un petit up pour savoir s'il y aurait d'autres intéressés, potentie... Lire la suite
23 juin 2020 à 21:43 - Messages
Salut, merci pour vos réponses ! La vérité c'est que j'avais épuisé tout mon karma sur une ceintacé où le PA n'est toujours pas... Lire la suite
Merci pour ton offre Zkwa ! Du coup je vais quand même attendre un peu histoire de pas me précipiter sur la vente, c'est un des... Lire la suite
23 juin 2020 à 14:38 - Discussion
Bonjour ! Je viens vers vous car je viens de passer cette petite merveille sur Agride (je n'ose imaginer s'il y avait eu la pp :... Lire la suite
13 juin 2020 à 22:40 - Messages
Merci pour vos estimations, du coup je passe en mode vente avec 22M pour l'amu et 20M pour la cape !... Lire la suite
13 juin 2020 à 21:57 - Discussion
Salut ! J'ai passé ces deux items récemment sur Agride et j'aimerais bien une estimation en vue de les vendre. L'amu je pense qu... Lire la suite

Jeux

    Derzal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Derzal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Derzal n'a publié aucune critique de jeu.