wiimoteman |
Dernières publications

Salut intéressé par les items suivants pour ma part Chant du nécroman 5% Glours PM 49 vita-1cha Ciel de foudre PO 2% Voi... Lire la suite

Merci bon jeu :)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite aujourd'hui vendre : 1 légende jahash à 120M 1 légende bébémoth à 14M 1 légende poukachi à 7M Ains... Lire la suite

Bonjour, Je vends actuellement 6 Dofus Vulbis au prix de 54M/U (je peux vendre à l'unité) Si vous êtes intéressés merci de... Lire la suite

Bonjour, Le 09/05 mes tachetés se délient et je cherche une esti ou bien même un preneur de 6 Dofus Tachetés, Cordialement A... Lire la suite

Salut vendues désolé ;(... Lire la suite

Euh j'ai peur de me faire tapper sur les doigts pour l'esti mais entre 25 et 30M?... Lire la suite

J'investis cette somme car pour ma part la plupart des tentatives sur ce genre de jet se soldent pour 300m+ foutus en l'air... Lire la suite
1) Tu mets un PA pour le briser et obtenir le perf 2) Tu remets un PA... Lire la suite
Oui pardon :)... Lire la suite

O m g le rêve de ma vie je veux voir des estis ... Lire la suite
J'attends encore 1 jour avant de faire une proposition voir si plus d'avis se manifestent :)... Lire la suite

Je viserai plutôt 65 personnellement il est rude sur les stats et le 5fui... Lire la suite