[EST-VDS] - Amu Volkorne 3% do sort (-1 cri -11 sasa, -2 ré pme - 2 ine)

Partager Rechercher
Salut,

Je viens vous poster ici cet item pour Shinowey de Mériana qui a passé ce jet plutôt étonnant. Malgré le manque de stats conséquent en sagesse qui fera tiquer plus d'un ici vous connaissant le 3% do peut faire flasher sur le 98 ine

Si vous avez une idée des esti ou êtes intéressés n'hésitez pas

amu volk.png
Pas vraiment d’esti à donner, c’est le genre d’item qui peut peiner partir à 35m comme facilement à 150m, c’est vraiment l’intérêt de chacun et l’utilisation souhaitée de l’item qui sera à prendre en compte pour le prix.

Surtout compte tenu le nombre de manques, j’aurais dit 60m sans grande conviction, ça reste un 3%do mais des stats pas ouf à côté, mis à part pour du pvm ou un roub à la rigueur, je vois pas qui pourrait jouer ça.
Message supprimé par son auteur.
Oui sur roub c'est viable le 98 intel reste correct même pour les perfecteur stats vu qu'il y a les full do Je pense qu'elle peut trouver preneur
Citation :
Publié par yam
Sur Roub ça peut se jouer non ? Après ouais grand dommage les manques purée
Salut,

D'habitude je n'aime pas du tout ce genre d'item avec énorme Exo ou Over mais beaucoup de manques là j'vais "être plus tendre" le vrai problème je trouve dans ton cas c'est le cc manquant pour des bourrin PVM sinon l'item reste le meilleur du jeux (j'parle uniquement en terme d'une opti PVM mode roxe pur et dure)

3% do c'est sublime je dirais autour de 70/80m rien que pour ça et pas en dessous de 60m ni au dessuis de 100m qui me paraisse ambitieux pour le jet proposé autour des 3%...

Bonne vente
J'achète souvent des 2%do...

En l'état je dirais 50-55m

Avec 1cc en plus tu peux compter le double, voir le triple même.

L'opti pvm pour moi ne peut pas être atteinte si il manque 1cc (les cc sont trop important) SAUF pour les perso qui n'ont pas besoin de cc (roub/sram réseau).

J'attends les retours pour éventuellement me positionner.
Toutes les classe ne jouent pas en Pano cc certe en 5/5 cc il serais encore plus bo mais on parle qd meme de 3% do c'est énorme niveau esti je s'aurais pas vraiment estimer mais la lahcer moins de 70m serais dmg
Je vous transmet le message de Shinowey, bon jeu à tous :

"Bonjour à tous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour vos retours concernant mon amulette !

Je suis conscient qu’il manque des stats importantes et surtout le crit qui permettrait à la fois d’optimiser un mode full feu comme un mode Feu/Do Crit.

Néanmoins, cela reste une Amulette Volkorne – quasi indispensable pour des persos feu - en 3% Do So. Si ce n’est pas la seule, je pense qu’il n’en existe que très peu dans le jeu.

Je remercie également vos estimations, qui se situent entre 50 et 80M, qui me permet désormais de mettre une valeur en face de cet item.

Cependant, étant donné la rareté de l’item et malgré son manque évident de stats, je préfère la garder en attendant de trouver un acquéreur qui accepterait de se positionner à un tarif supérieur aux estimations.

Si quelqu’un souhaite me contacter directement, il peut le faire via :
- Dofus : Mp Shinowey sur Mériana
- Via discord : Seven0wey#5886
- Via Mp sur JOL : Seven0wey

Je vous souhaite une excellente soirée et très bon jeu à tous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/cool.gif"
Shino
A cause du crit manquant l'item n'est envisageable que sur Roublard PvM, qui n'a pas besoin de 3% do sort pour One Shot tous les mobs (hors boss) du jeu. 50M me semble déjà surévalué. En demander 100M; complètement disproportionné. Mais bon, si y'a un pigeon prêt à mettre autant, pourquoi pas se priver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés