[EST/VDS] 100 x Gelano +200

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je me sépare de 100 Gelano +200 .
Il n'y volontairement pas de PA dessus si quelqu'un veut tenter un passage PO ou invocation.

Possibilité de passer le PA sur l'ensemble des anneaux selon demande de l'acheteur.

Sur Pandore un Gelano +PA +200 vitalité se vend entre 800 000k et 2M en fonction des moments.

J'estimerais donc ce lot à 100M, mais je vous laisse juger de la pertinence de celle-ci

600725-1615749841-6705.png

/w Sadiwinner sur Pandore
Citation :
Publié par Sadiwinner
Je peux prendre les passages PA à ma charge s'il n'y a que ça...

Pourquoi 20M ? 100 runes Ga PA coûtent environ 4M sur Pandore (je ne sais pas pour les autres serveurs).
Si la personne les vends dans la fourchette basse (ce qui sera sûrement le cas vu la quantité) elle vendra 800.000 * 100 donc 80M
Mais encore faut-il que repasser le PA on va dire une chance sur deux donc 200 GaPa (soit 8M pour prendre la fourchette basse encore une fois) et environ 2M de taxe HDV

Et vu la quantité que tu propose il faudrait faire une bonne réduction du prix pour attirer un éventuel acheteur, donc 50M me semble une estimation.
Bref j'te conseillerais de t'en occuper toi même, mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien !
Citation :
Publié par sakuyer
Si la personne les vends dans la fourchette basse (ce qui sera sûrement le cas vu la quantité) elle vendra 800.000 * 100 donc 80M
Mais encore faut-il que repasser le PA on va dire une chance sur deux donc 200 GaPa (soit 8M pour prendre la fourchette basse encore une fois) et environ 2M de taxe HDV

Et vu la quantité que tu propose il faudrait faire une bonne réduction du prix pour attirer un éventuel acheteur, donc 50M me semble une estimation.
Bref j'te conseillerais de t'en occuper toi même, mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien !
Du meme avis lol et sans oublier que la vita peut sauter également
Citation :
Publié par sakuyer

Explication pertinente, je n'avais pas vu les choses comme ça effectivement !

Ca pique mais pourquoi pas 50M oui, si un acheteur potentiel pointe le bout de son nez, il y a une offre à saisir ici !

Citation :
Publié par Majesteux
Les tentas PO a foisooooooooooooon
C'était l'idée de base mais pour un item à 20M avec 1% de chance de réussite, je préfère transmettre toutes mes chances à la concurrence

Dernière modification par Sadiwinner ; 14/03/2021 à 21h09. Motif: Auto-fusion
Pour avoir claqué environ 100M dans des gelanos pour le fun, ce n'est vraiment pas ''free'' de faire du 200 vita.
Pour faire 100 gelano 200 vita, ça a du lui couter une réelle fortune car ça coute vite très cher en ra vi
Citation :
Publié par Dalaxio
Pour info les tenta sont casi free avec les orbe 60 qui permettent d'exploiter les puits PA sans ga pa
"Casi free", il est mignon ...

Mais effectivement, une fois le puit PA consommé, le PA est bien évidemment remonté à l'orbe à 1500k/u et pas à la Ga PA à 40 000k/u, elle est pas folle la guêpe !

Pour information, en faisant une moyenne grossière de passage de gelano +200, il faut compter 600 RA VI et une trentaine d'orbes. Soit une moyenne du coût de production bien au-delà du million de kamas avec un cours des ra vi à 2000k/u.

Mais en vrai... C'est surtout mééééééééééga long à faire ! Les kamas c'est rien à côté...
c'est surtout méééééééééééééééééga inutile
Citation :
Publié par Loumatrix
c'est surtout méééééééééééééééééga inutile
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Je comprend pas l’intérêt ni qui va acheter ça
L'intérêt est facile, je cherchais à faire un gelano +300 vitalité. Sur 130 gelanos, il y a eux, il y a eu des avec un peu plus de 200 vita (ceux dans la fin de mon inventaire) et 3 x +250 vitalité.
Et 0 x +300 évidemment....

Juste +200 vita permet à celui qui a beaucoup de temps devant lui de se faire une belle plus-value s'il vend à 1M5/U. Ou juste pour le fun pour tenter le PO/Invo dessus, item relativement rare à obtenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam
La rune PA peut échec sans rien péter on est d'accord ? Donc potentiellement parfois tu peux mettre 2 3 4 tentas ne serait-ce que pour un seul gelano, non ? Je vous laisse confirmer.

Peut-être qu'il serait plus judicieux de tenter les 200 runes PA d'abord et vendre le lot après ?
Absolument, généralement c'est premier coup mais quand on a pas de chance ça peut aller jusque 5, après les probas que la vita tombe avec augmentent aussi...

Tout dépendra de l'utilisation que veut en faire l'acheteur potentiel.
Citation :
Publié par Sadiwinner
"Casi free", il est mignon ...

Mais effectivement, une fois le puit PA consommé, le PA est bien évidemment remonté à l'orbe à 1500k/u et pas à la Ga PA à 40 000k/u, elle est pas folle la guêpe !

Pour information, en faisant une moyenne grossière de passage de gelano +200, il faut compter 600 RA VI et une trentaine d'orbes. Soit une moyenne du coût de production bien au-delà du million de kamas avec un cours des ra vi à 2000k/u.

Mais en vrai... C'est surtout mééééééééééga long à faire ! Les kamas c'est rien à côté...
Tu as raison my bad,

j'voulais juste caser le tips free puit pa avec l'orbe
Si tu veux try le gelano 300 vie, tu peux repasser le PA sur tes gelano. Et ensuite try de crit ra vie en esperant que le pm retombe, c'est comme ca que j'avais obtenu mon gelano 280 vie. Sur toutes tes tentas, t'auras probablement 20/100 gelano avec 100-150 de vie + 90 de puit restants a consommer, ensuite bon faut chatter le double crit ra vie dans les 20 chances qu'il te reste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés