Les forums JOL

Ophe-lie

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 20:04 - Messages
22 octobre 2020 à 18:26 - Messages
Peut être passer sur une enchère vue qu'il y a plusieurs intéressés et que ca va commencer a être brouillon sans.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 18:03 - Messages
Je te propose 50m migration a ma charge... Lire la suite
Si les intéressés peuvent directement ce manifester sur le post ça serais cool.... Lire la suite
19 octobre 2020 à 11:45 - Messages
Ca m'intéresse aussi fortement, si possible de mettre a jour le post quand tu les vendra :)... Lire la suite
19 septembre 2020 à 11:58 - Messages
Bonjour, j'ai l'attitude "Selfie" sur Brumen, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le prix? Merci :)... Lire la suite
14 septembre 2020 à 22:07 - Messages
Le plus gros problème c'est l'initiative, sinon honnêtement l'item n'est pas si compliqué a fm que ça. J'en ai fais une très ra... Lire la suite
En tout cas pour ma part je trouve le prix bien payé pour cet item. Même si je n'irais pas focus l'item. Pour les courageux, ... Lire la suite
23 novembre 2019 à 16:56 - Discussion
Bonjour, Un ami sur Brumen recherche 3 packs ocre, il les voudraient a 60m/u. Si ils y a de potentiels vendeur mp directem... Lire la suite
22 novembre 2019 à 18:59 - Messages
Up Et je modifie pour le jet mini l'ini minimum doit etre a 296 (facile a atteindre en de 29x ini + over avec pa ini, tu raj... Lire la suite
C'est un jet dur a obtenir et je le cache pas, je fais aussi mes tentas sur l'item et j'en ai eu plusieurs au dessus du jet d... Lire la suite
22 novembre 2019 à 16:40 - Messages
Pour le petit débat du dessus (même si ça date) j'avais pris a skymoon le solo + botte meu + anneau meu pm vita a 70m il me sem... Lire la suite
10 novembre 2019 à 08:09 - Messages
Coucou, je suis toujours sur le FM, Si tu a des tentas a 310 plus tu peux toujours me les montrer on pourra en discuter. ... Lire la suite

Jeux

Ophe-lie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ophe-lie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ophe-lie n'a publié aucune critique de jeu.