[ENCHERE] Nageanneau PM perf 54 VITA

 
Partager Rechercher
Capture d’écran 2021-03-29 234131.png
bonsoir j'ai décidé de faire une enchère pour cette anneau qui se trouve sur le serveur ush donc:
prix de départ:60m
enchère minimum:5m
date de fin:04/04 à 12:00 (enchère prolongée de 12 heures en cas de surenchère au dernier moment ) j'ai modifié la date pour faciliter la migration et ne pas la retarder d'une semaine
bonne soirée ; que le meilleur gagne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trionstozzio - Dofus 2.58.8.21 27_03_2021 03_10_44.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,72 Mo
ID : 672267  

Dernière modification par trionstozzio ; 30/03/2021 à 19h23.
Citation :
Publié par trionstozzio
Capture d’écran 2021-03-29 234131.png
bonsoir j'ai décidé de faire une enchère pour cette anneau qui se trouve sur le serveur ush donc:
prix de départ:60m
enchère minimum:5m
date de fin:05/04 à 00:00 (enchère prolongée de 12 heures en cas de surenchère au dernier moment )
bonne soirée ; que le meilleur
Les enchères prématurées ne sont pas autorisées.

Est considérée comme telle une enchère qui n’a au préalable pas d'intéressés.
Citation :
Publié par Loumatrix
sauf qu'y a deja eu un post avec des interressés
Ahhh savais pas, j'avais pas vu l'autre post ^^

Je voulais pas il se fasse sanctionner, mais du coup c'est bon!

Le post est très propre en plus (tout comme l'item <3)
Citation :
Publié par Loumatrix
Le fofo se souviendras des multiples esti a 40m et moins :3
Mouais, on les connait ces fameuses estis afin d'avoir l'anneau pour le meilleur prix, limite l'offre en or x)
J’me souviens avoir entendu « c’est hyper simple j’en ai fais un sur temporis j’ai eu 40 jets comme ça mais c’est passé sur un jet moyen », ma mémoire me fait défaut ?
Pour celui là, j’esti a 60/70 mais pas étonné que ça up au dessus en enchères pour des passionnés de pvp bl, l’anneau est le plus beau réalisé depuis plusieurs années et est pas prêt d’être détrôné !
Citation :
Publié par Loumatrix
Le fofo se souviendras des multiples esti a 40m et moins :3
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’me souviens avoir entendu « c’est hyper simple j’en ai fais un sur temporis j’ai eu 40 jets comme ça mais c’est passé sur un jet moyen », ma mémoire me fait défaut ?
Pour celui là, j’esti a 60/70 mais pas étonné que ça up au dessus en enchères pour des passionnés de pvp bl, l’anneau est le plus beau réalisé depuis plusieurs années et est pas prêt d’être détrôné !
Ouai, en plus grace a la pa pod -39 c'est izi d'avoir l'over 50 vita pile sur tout les pui po
Je réitère mes dires de l'époque.
Je trouve ça violemment cher pour la difficulté de l'item.

Même si je ne suis pas surprise pour autant du prix, face au manque de fm et donc d'offre, certains préfèrent payer plutôt qu'attendre.

Quoi que 100M+ ça commence à faire tout même; une très belle Glours en comparaison.
Vous savez quoi add dans vos vagues plutôt que vous cassez le cul sur d'autres trucs.

Sinon en esti raisonnable, j'aurais lâché le 60 car ce jet est difficilement surpassable (1 Vita du max théorique quoi).

Citation :
Publié par Wt-Pandore
Mouais, on les connait ces fameuses estis afin d'avoir l'anneau pour le meilleur prix, limite l'offre en or x)
C'est un peu cramé quand même d'esti son propre achat

Citation :
Publié par Ti-keuf
J’me souviens avoir entendu « c’est hyper simple j’en ai fais un sur temporis j’ai eu 40 jets comme ça mais c’est passé sur un jet moyen », ma mémoire me fait défaut ?
Un peu ouep.
C'était du TBJ min sur les tenta avec Puit PO (qui passe of course).
Donc plutôt de la tenta PA et la dedans un truc comme 15% d'over vita suffisamment intéressant pour try un beau PM.

Le nombre exact pouah, aucun souvenir.
Je me souviens juste que c'est ultra chill à FM et qu'il avait effectivement fini par passé sur la majorité de jet sans puit, parce que ça n'avait aucun intérêt de viser du jet à puit po dans ses circonstances, après j'avais pas le choix de prendre ceux qui venaient quoi.




[Edit: Maintenant que les offres sont lancées ici, on va dire que je n'ai rien vu.
Mais effectivement on évite les doublons de poste, la prochaine fois utilise plutôt l'option modifier sur ton précédent sujet. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 31/03/2021 à 00h43.
+ un sachet de pattes et du PQ au cas où ils vous en manquent pendant le confinement
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
+ Trophée ?

Belle bataille en tous cas, âtes de voir jusqu'ou ça va monter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés