[COMMANDE FM] Cape minotoris 115 vita

Partager Rechercher
Bonjour chers mages,

Je recherche une caracape minotoris 115 over vita mini tel que sur l'image.

Il s'agit bien entendu d'un over sur brisage PA/PM.

Concernant le prix, mon prix de base : 85M

Bonus :

+2M par PDV supplémentaire jusqu'à 120
+ 4M par PDV supplémentaire au dessus de 120

N'hésitez pas à me mp IG /w Roxxop ou bien ici !

607304-1685477963-9604.png

Dernière modification par Cresujist ; 30/05/2023 à 22h31.
D’après mon ami Triiberie le 115 est très certainement un SN , il y aurait une 120+ déjà existante !
Je conseille aux mages de monter à 65 à la pa vi et de full ra vi , qu’en penses-tu?
Citation :
Publié par Cresujist
D’après mon ami Triiberie le 115 est très certainement un SN , il y aurait une 120+ déjà existante !
Je conseille aux mages de monter à 65 à la pa vi et de full ra vi , qu’en penses-tu?
J'ai quand même de gros doute sur le fait que ça puisse SN. En fonction du seuil, la strat change beaucoup, mais si ce dernier est bas, ouais 65 -- > 115 a la ra serait sûrement la meilleure strat.
Oui puis c’est pas Parceque ça peut SN que le taux est important. On sait très bien par expérience qu’on vois des trucs passer en SN sans aucun sens et que un SN peut tout à fait avoir une proba infime type 1% de passer . J’y crois pas non plus au SN sur un item 121 JP ou alors à un taux ridicule.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Oui puis c’est pas Parceque ça peut SN que le taux est important. On sait très bien par expérience qu’on vois des trucs passer en SN sans aucun sens et que un SN peut tout à fait avoir une proba infime type 1% de passer . J’y crois pas non plus au SN sur un item 121 JP ou alors à un taux très bas
en vrai je pense que ça passe en SN.
Mais bon quoi qu’il en soit 85M + bonus ça justifie la difficulté aussi !
Bah justement pas du tout. Admettons que t’ai un sc a 1% et 5% de SN. Ça fait vraiment pas lourd pour un item ou faut perf + over 65 sur brisage a chaque tenta pour espérer choper une tenta ou deux a 6% de chance.
Citation :
Publié par Cresujist
en vrai je pense que ça passe en SN.
Mais bon quoi qu’il en soit 85M + bonus ça justifie la difficulté aussi !
Au tooop ! Tiens moi au jus
Citation :
Publié par Ophe-lie
Bonjour, je vais essayer. Personnellement je pense que ca joue pas sur un SC.
Aïe aïe aïe pas de chance , l’avantage c’est que tu te retrouves quoi qu’il en soit avec un jet a revendre à bon prix donc ça reste benef
Citation :
Publié par Pys26
J'ai essayé j'avais un perf avec 43 de puits j'ai même pas eu 65 de vita avec des pa vi

Dernière modification par Cresujist ; 02/06/2023 à 12h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Cresujist
Aïe aïe aïe pas de chance , l’avantage c’est que tu te retrouves quoi qu’il en soit avec un jet a revendre à bon prix donc ça reste benef
Elle a repris son Pa Je voulais expérimenter en tout cas le perf se sort facilement j'avais un pauvre jet avant de briser donc tout se joue sur la vita pour la chance..
Bel esprit la tenta PA haha on aime !
Et yes le perf sort bien et ça se vend bien autour des 8-10m sur multi donc ça reste un fm rentable pour les mages !
Citation :
Publié par Pys26
Elle a repris son Pa Je voulais expérimenter en tout cas le perf se sort facilement j'avais un pauvre jet avant de briser donc tout se joue sur la vita pour la chance..
Citation :
Publié par Ophe-lie
J'ai fais 5 brisages PA. J'ai eu deux fois le perf 90 vita pas plus. Je stop là mais je pense que c'est possible sans SC.
Bon courage pour les prochains a tenter
Merci beaucoup pour ton retour ! Du coup tu as fait full Pa vi jusqu’à 90 ?
C’était super proche en vrai à une Pa vi de plus c’était mieux qu’une trans déjà
Oui full Pa Vi, je pense que c'est suffisant, les Ra Vi seront trop aléatoires selon moi. Peut-être tenter sur 75 vita des Ra Vi mais si je devais essayer a nouveau je ne testerai pas ça
Bonjour.
Pour info j'ai fais 3 brisages et j'ai eu : 1 perf avec 8 de puits auquel je n'ai pas touché, et les deux autre je suis monté a 50 et 75 vita. Uniquement a la pa vi.
J'ai testé une ra vi sur ces deux là sans succes.
Merci pour ton retour bg !
Dommage pas eu de chance pour la ra vi , mais j’suis sur que ça va finir par passer en SN !!
Citation :
Publié par Gppo
Bonjour.
Pour info j'ai fais 3 brisages et j'ai eu : 1 perf avec 8 de puits auquel je n'ai pas touché, et les deux autre je suis monté a 50 et 75 vita. Uniquement a la pa vi.
J'ai testé une ra vi sur ces deux là sans succes.
Yes c’est exactement ce que je pense !!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si vous voulez mon avis faut Pa Vi sur 65 Vita (5 Vita à la Vi, spam Pa Vi et après Ra Vi à 65)

Dernière modification par Cresujist ; 06/06/2023 à 22h33. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés