Ferrumach-Firkraag |
Dernières publications

Bonjour, Reprise du service des packs métiers FM. Je suis disponible pour répondre à vos messages en soirée la semaine, ... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement en voyage et je n'ai pas la possibilité d'assurer le service de location "pack métiers Forgemagie... Lire la suite

Bonjour Nusthy B, Les packs sont actuellement disponible hormis le façomage qui est en cours de location... Lire la suite

[Esti / Vente] Amu du pandamonium NP 3% eau (-2 sa -4 vita - 9ini) et Amu du pandamonium NP (-2 sa)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Le jet était-il similaire ? Si oui, c'est donné... Lire la suite
Désolé elle est partis à l'HDV également je ne suis plus sure du prix il me semble à 12M.... Lire la suite

[Esti / Vente] Amu du pandamonium NP 3% eau (-2 sa -4 vita - 9ini) et Amu du pandamonium NP (-2 sa)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci pour tes estimations, la 3% eau vient de partir pour 27M à l'HDV :)... Lire la suite

Dernier jour pour la prise de créneaux du jeudi 2 septembre (+50% xp métier)... Lire la suite

Je pense qu'a 20M ça part. Peut-être plus, faut voir si des gens sont vraiment intéressé malgré le malus tacle non maxé et le m... Lire la suite
Jeux
Ferrumach-Firkraag joue à :
DOFUS (depuis 2017) |