Majesteux |
Dernières publications

Ah que coucou :amour: Enorme ggwp pour cette chance, j'attends de voir les prochaines offres avant de me positionner égaleme... Lire la suite

Ah que coucouuuuuuuuu :D Je possède ce jet, il est a vendre en full res fixe si ça peut intéresser ! Sur Ush directement ... Lire la suite

Tu abuses... Une ra sa serait vraiment incroyable on est d'accord, par contre certes il y a 94 de force mais ça ferait un... Lire la suite

Pour passer ma vie à FM des gelano en ce moment, je dirai 4M. ... Lire la suite

Ah que coucou ! :maboule: Je ne pense pas le vendre tout de suite mais j'aimerai avoir une estimation pour ce jet que je vie... Lire la suite

Si l'item existe déjà ça me semble être un bon prix ! Après ce n'est pas ma commande, je ne fais qu'aider en publiant l'a... Lire la suite
Après discussion avec l'acheteur, je viens de mettre à jour le jet minimum et le prix. :) Le jet minimum passe donc en over ... Lire la suite

C'est le prix de la commande qui, je trouve, est déjà très généreux ! Si une personne souhaite faire des tentatives, le prix... Lire la suite

Ah que coucou tout le monde ! Je vous contacte pour une très très très grosse commande avec un très bon prix pour vous motive... Lire la suite

On se connait ? Tu as l'air remplis de haine... Mais c'est dommage de dire une belle bêtise en plus quoi :mdr: Je spam d... Lire la suite
Jeux
Majesteux joue à :
DOFUS (depuis 2005) |