[Esti/Vente] Palmes Trithons 5% ré air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yam
Définitivement un autre monde Merkator
ptdr
Il dit ça à cause du manque énorme de sagesse, sinon elles sont pas mal, à voir si qq est intéressé ^^

Dernière modification par Arcafus ; 15/04/2021 à 15h44.
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Si c’était le seul problème de l’item...
La prospection bon sang !


Des 499, 99, 32 avec 11 esquives sont parties pour 70M. Elles étaient estimées autour de 45M.

Le problèmes avec les tiennes c'est l'agilité qui est un peu basse, des joueurs peu regardant se priveront sans broncher de la sagesse.

Tu peux tenter autour de 50M peut être.
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Si c’était le seul problème de l’item...
Tu abuses...

Une ra sa serait vraiment incroyable on est d'accord, par contre certes il y a 94 de force mais ça ferait une putain de belle paire de bottes en 5% (avec une ra sa)

Actuellement il peut en tirer un petit billet en hdv et un bien plus gros chèque avec une ra sa.

Cependant, tous les items sur Jol et sur Dofus ne peuvent pas être full perf
94 c’est vraiment moche... c’est typiquement le seuil 95 qui n’est pas passé et qui aurait pu rendre l’item « acceptable » avec une ra sa .
J’aurai dit l’inverse. Un meilleur billet en hdv vu que les gens sont un peu Blero en hdv et achètent un peu tout en général.
La, même ici un 5% 94 ça vaudra pas énormément
Citation :
Publié par Majesteux
Tu abuses...

Une ra sa serait vraiment incroyable on est d'accord, par contre certes il y a 94 de force mais ça ferait une putain de belle paire de bottes en 5% (avec une ra sa)

Actuellement il peut en tirer un petit billet en hdv et un bien plus gros chèque avec une ra sa.

Cependant, tous les items sur Jol et sur Dofus ne peuvent pas être full perf
Merci à ceux qui font des réponses constructives
Pour le contexte, on m'en a déjà proposé plusieurs fois 35M, et une fois à 40M. Je pense que c'est ce qu'elles valent à peu près mais je voulais être sûr - qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Rouspauviet
Merci à ceux qui font des réponses constructives
Pour le contexte, on m'en a déjà proposé plusieurs fois 35M, et une fois à 40M. Je pense que c'est ce qu'elles valent à peu près mais je voulais être sûr - qu'en pensez-vous ?
Ouais à 40 c’est déjà pas mal je pense que tu devrais accepter !
Citation :
Publié par Rouspauviet
Merci à ceux qui font des réponses constructives
Pour le contexte, on m'en a déjà proposé plusieurs fois 35M, et une fois à 40M. Je pense que c'est ce qu'elles valent à peu près mais je voulais être sûr - qu'en pensez-vous ?
L'item est tellement laid avec 94 agi et surtout 28 sagesse
L'offre a 40m était déjà exceptionnel pour la qualité de l'item je trouve tu aurais du accepter direct, dommage en l'état elles valaient 20/25m pour moi pas plus...

Bonne continuation
Enfin quelqu’un de sensé
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
L'item est tellement laid avec 94 agi et surtout 28 sagesse
L'offre a 40m était déjà exceptionnel pour la qualité de l'item je trouve tu aurais du accepter direct, dommage en l'état elles valaient 20/25m pour moi pas plus...

Bonne continuation
Tes bottes peuvent partir à 45-50M sans aucune forme de problème. Y'a plein de randy qui ont des k à dépenser. Ne te fie pas aux estimations élitistes de 20-25M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés