Rouspauviet |
Dernières publications

Bottes innommables vendues 12M hdv, merci !... Lire la suite

[EST/VDS] Vente items NP / exo (Collier VV, Ceinture Volkorne, Collier Tourthon, Bottes Innommables)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour à tous, Je cherche à vendre ces items, si cela intéresse certains d'entre vous ? 712990 Le piloz est à 11M en hdv, le... Lire la suite

Salut, je suis sur Hel Mina et j'ai sorti une belle ceinture Volkorne, je voudrais savoir si cela peut intéresser certaines pers... Lire la suite

Salut, je voulais partager avec vous cette dinguerie / déception : j'ai eu 3 crit % ré air d'affilé... en partant de 0%. Ca aura... Lire la suite

Salut à tous, le collier est à vendre sous réserve d'estimation raisonnable ! :)... Lire la suite
Salut, Merkator ! :)... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! Je reste preneur, si jamais ;)... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche à estimer ce Collier du Valet Veinard, -3 vita -6 sa, 2% ré air + 1% dommages distance. Je peux en... Lire la suite

Parfait, je vais me renseigner sur les migrations Merkator - Ush prévues, voir si on peut passer par Bliby par exemple.... Lire la suite
Salut spessimen, item vendu 33M sur Merkator, désolé !... Lire la suite

Salut à tous, je suis sur Merkator, et cherche à vendre un item à "spessimen" sur Ush. J'ai contacté Bliby qui fait la migratio... Lire la suite