[Achat][Commande] 19 items de niveau 80 max a réalisé / bien rémunéré

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir de retour pour encore une grande vague de commande pour des maj compétent et persévérant!

Prise en charge de la migration a 50% en direction de mon serveur

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a me joindre via le jeu :
Serveur Julith au nom de : Moulin-A-Parole ou Moulin-Coco

ou en mp sur jol directement



Amulettes :


Amublop Coco Royale 260 VIE MINI - jet perf / 0 soin si nécessaire = 20M

Amublop Griotte Royale 260 VIE MINI - jet perf / 0 soin si nécessaire = 20M

Amublop Indigo Royale 260 VIE MINI - jet perf / 0 soin si nécessaire = 20M

Amublop Reinette Royale 260 VIE MINI - jet perf / 0 soin si nécessaire = 20M

Boufbamu Ancien jet 200 VIE MINI 3 do / jet perf = 7M



Anneaux:


Bracelet Magique de Shika EXO PA ANCIEN JET PERF / 17 sasa acceptable = 10M

Gelano 280 VIE MINI / PA = 30M

Gelano 300 VIE / PA = 110M


Arc:


Le Kikoularc 200 VIE MINI / JET PERF = 10M

Le Kikoularc 250 VIE MINI / JET PERF = 60M


Bottes:


Justobottes 200 VIE MINI / ANCIEN JET PERF = 10M

Bloptes Coco Royales entre 180 et 200 vie et + si ca existe ancien jet perf = 15M
(j'en ai trouvé des anciens jet perf 180 vita hier, jen recherche toujours une paire si meilleur jet)

Bloptes Indigo Royales entre 180 et 200 vie et + si ca existe ancien jet perf = 15M

Bloptes Reinette Royales entre 180 et 200 vie et + si ca existe ancien jet perf = 15M



Boucliers:


Bouclier de Sidimote 270 VIE MINI / 5% sort / 6 esquive pm / 0 retrait pa = 30M

Bouclier de Sidimote 320 VIE MINI ET + / 5% sort / 0 esquive pm / 0 retrait pa = 40M

Bouclier Fi'Squale 150 VIE MINI / 40 res poussé / 3% do distance / 0 fuite = je sais pas encore disons = 10M pour le moment

Bouclier Abraknyde EXO PM OVER 55 VIE / jet perf = 25M


Capes:


Capodindo 250 VIE / PM = 25M

Cape du Coq Hû 200 VIE / PM / 20 chance = 20M

Cape Fulgurante 200 VIE ET + / 3 do / PA / 17 sasa = 15M



Coiffe:



Caracoiffe 350VIE MINI ( objectif 360 et + ) / PA = 50M une 350 et 60M une 360 vie mini



Pelle:

{Ares] ancien jet + 220 vie = faire offre en fonction du jet

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 25/03/2021 à 11h16.
Salut chef! Elle est cool, je t'en propose 65M
Citation :
Publié par Unknown fighter
Yo!

ça me fait un peu mal de la vendre, mais pour les 5 kolis par an que je fais avec... autant que qql en profite.

Je te laisse me mp sur Ush.

1611482954-caracoiffe.png
Salut à toi,
j'ai deux petites questions ..

Concernant la cape Coq Hû, 20 chances ? L'item actuel est à 15, est-ce une erreur ou il s'agit d'un ancien jet ou quelque chose du style ?

Concernant la cape fulgurante, 3 do, 17 sa, c'est donc uniquement l'ancien jet que tu cherches pour celle la ?
Citation :
Publié par Tysqo
Si sa peut t'intéressé sans les % terre :/botte blop.png
pas intéréssé par ce jet merci quand meme

Citation :
Publié par ZiKaFs
Salut à toi,
j'ai deux petites questions ..

Concernant la cape Coq Hû, 20 chances ? L'item actuel est à 15, est-ce une erreur ou il s'agit d'un ancien jet ou quelque chose du style ?

Concernant la cape fulgurante, 3 do, 17 sa, c'est donc uniquement l'ancien jet que tu cherches pour celle la ?
en effet c'est de l'ancien jet, Nlc - Fire a répondu a tes questions merci a tous les deux

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 08/04/2021 à 18h12. Motif: Auto-fusion
J'adore l'idée d'un gelano 300 vita, je suppose que c'est une bonne merde a faire mais je pense faire une vingtaine de gelano par jours en esperant trouver la meilleure alchimie possible à force et réussir un beau jet pour te satisfaire !
Citation :
Publié par T I P L O U F
J'adore l'idée d'un gelano 300 vita, je suppose que c'est une bonne merde a faire mais je pense faire une vingtaine de gelano par jours en esperant trouver la meilleure alchimie possible à force et réussir un beau jet pour te satisfaire !
salut! oui un gelano 300 vita existe déjà en plus donc c'est réalisable
Citation :
Publié par T I P L O U F
J'adore l'idée d'un gelano 300 vita, je suppose que c'est une bonne merde a faire mais je pense faire une vingtaine de gelano par jours en esperant trouver la meilleure alchimie possible à force et réussir un beau jet pour te satisfaire !
Jamais rentable, quelque soit la façon de tenter (y'en a pas 50).
Citation :
Publié par L'artisan
Salut, je suis intéressé par ta pelle sécutrice si quelqu'un estime son prix
Un bon 20M voir plus est atteignable selon moi vu l'éclosion active du pvp 60/80 depuis 1 mois 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés