[ENCHERE] Pelle Cour Sombre (PERF)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Claud
J'en ai vendu une 40M (9PP) l'été dernier mais de ce qu'on m'a dit je l'ai plus ou moins bradée.
J'y suis de suis dessus depuis un long moment et j'ai quasi jamais eu de tenta perf mais la c'est passer en plus 15 pp ahaha
Citation :
Publié par Jean Claud
J'en ai vendu une 40M (9PP) l'été dernier mais de ce qu'on m'a dit je l'ai plus ou moins bradée.
Ca reste un item tier 2 je trouve pas que ce soit si bradé que ça perso.

Actuellement l'item est encore moins joué que l'été dernier, cela m'étonnerait que ça monte aussi haut pour celle-ci.
Citation :
Publié par Faycrylise
Hello, comme tu t'en doutes, je suis intéressé
Ahaha yes je t'ai pas oublier tqt ^^

Je me suis dit vu que Igitropin en chercher une Near Perf par la même occasion je vise le JP

Citation :
Publié par Zkwa
Ca reste un item tier 2 je trouve pas que ce soit si bradé que ça perso.

Actuellement l'item est encore moins joué que l'été dernier, cela m'étonnerait que ça monte aussi haut pour celle-ci.
Le soucis c'est surtt de la sortir malgré que sa soit peu jouer c'est loin d'être facile a sortir un jet pareil

Dernière modification par Pro-Ioops ; 11/03/2021 à 19h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Ahaha yes je t'ai pas oublier tqt ^^

Je me suis dit vu que Igitropin en chercher une Near Perf par la même occasion je vise le JP

Le soucis c'est surtt de la sortir malgré que sa soit peu jouer c'est loin d'être facile a sortir un jet pareil
Malheureusement ce qui régit les prix c'est la demande : ton item a beau être très beau et très compliqué à réaliser, si personne ne le joue forcément le prix va baisser et ne va pas être équivalent au prix de production.
même avis que prk, c'est quasi plus joué peux importe la difficulté à fm y'a 2 ans des jets en 298 80 48 peinait déjà à se vendre à 15-18M, 40M serai déja tres bien payé à mon avis
Citation :
Publié par Shira.fm
Je trouve l'item assez fort en mode tank melée quand tu joue pas la crocobur tout de même. En 5v5 par exemple l'item est joué sur quasi tout les modes agi.
Je confirme que en 5v5 elle est bien utile
Sinon personnellement je la joue bcp Vs les Feca, avec les boubou une ligne qui tape fort sa aide pas mal
Cependant pour les estimations aucune idée
C'est moi qui a acheté la JP de Jean plus haut.
J'avais revendu derrière ma 298/80/48 à 30M sans plus de soucis que ça.
Je ne trouvais pas ça très cher du coup quand on le compare à d'autres JP.

Et pour moi l'item doit bien être utiliser quelque part car il y a encore pas très longtemps j'en ai vendu une "assez moche" pour 17-18M en une ou deux semaines. (296/79/48 trans 2% Air choper pour une misère, fin brader quoi)

Elle est sur quel serveur sinon celle ci ? Ca me donne limite envie de choper les 6PP de +
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est moi qui a acheté la JP de Jean plus haut.
J'avais revendu derrière ma 298/80/48 à 30M sans plus de soucis que ça.
Je ne trouvais pas ça très cher du coup quand on le compare à d'autres JP.

Et pour moi l'item doit bien être utiliser quelque part car il y a encore pas très longtemps j'en ai vendu une "assez moche" pour 17-18M en une ou deux semaines. (296/79/48 trans 2% Air choper pour une misère, fin brader quoi)

Elle est sur quel serveur sinon celle ci ? Ca me donne limite envie de choper les 6PP de +
Cc, elle est sur Mériana actuellement
Je pense faire une enchère serais pas mal au vus des intéresser…

Offre de départ : 35m
Date Fin : Dimanche 12h
Enchère minimum : 5m
Offre Actuel : 35m ( Faycrylise )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés