[ENCHERE] Pelle Cour Sombre (PERF)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
a partir d'un certain stade pensez à faire une prise de commande quand meme, sa reste qu'une pelle CS JP
Y'a déjà eu un poste de quelqu'un pour c'te commande, personne n'a voulu lui faire bizaremment
Citation :
Publié par Euphoric
a partir d'un certain stade pensez à faire une prise de commande quand meme, sa reste qu'une pelle CS JP
Lol la pelle existe bien depuis des année bizarrement il y'a eu qu'une seule vente du JP
Sa reste qu'une pelle CS oui mais t'en a vu cb des JP ?
Le prix est certes haut mais il y a eu 10x pire sur ce Forum et t'en fait parti de ses gens xddddd
Ah bah si y'a d'autre items usless comsa je me mettrais bien dessus, c'est pas car un items n'es plu trop utiliser qu'il est useless sa rentre bien dans le mode de certains ou vs certaines classes, c'est peut être le cas de Pikouz et Fay qui chercher cette pelle depuis déjà longtemps m'enfin bref ^^ évitons de partir hors sujet
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a déjà eu un poste de quelqu'un pour c'te commande, personne n'a voulu lui faire bizaremment
Pas trouvé le post en question je suppose que la personne n'en proposait pas 85M ? Par contre dans ma recherche je suis tombé sur un paquet de NNP vendus pour 10-15M (parfois même déjà trans) alors que l'item était plus joué qu'aujourd'hui. Je trouve la différence NNP/Perf aberrante honnêtement. Quelques points de vita ou de sagesse n'ont jamais valut une multiplication du prix par 7 ou 8 ! Même sur des items archi-joués et plus difficiles à sortir.

Le perdant de l'enchère n'aura qu'à lancer une commande pour 80M et je suis prêt à prendre les paris que ça sortira !
Citation :
Publié par Euphoric
Bah yen a pas car personne la fm car cest useless pour le commun des joueurs pvp qui cherche à sopti et qui en plus essaye de faire du 5vs5 naturellement
Y'en a pas, d'où le prix qu'ils sont prêts à mettre! Je suis autant surpris que toi mais tu as les faits devant tes yeux: la pelle va partir plus cher que ce que tu pensais, elle est donc pas si useless que ça. J'vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par haricotrouge
Y'en a pas, d'où le prix qu'ils sont prêts à mettre! Je suis autant surpris que toi mais tu as les faits devant tes yeux: la pelle va partir plus cher que ce que tu pensais, elle est donc pas si useless que ça. J'vois pas où est le problème.
Partir plus cher que prévu car deux joueurs fortunés sont sur le coup c'est une chose assez courante, partir plus cher que le prix nécessaire à ce que ça sorte sur commande ça l'est beaucoup moins. Après c'est pas un problème en soit, plutôt un conseil pour l'avenir, ça donnera du travail aux mages.
C'est sympa de penser aux porte-monnaie des joueurs " fortuné " mais sa serais cool que les conseils vous les donner en MP il y'a une enchère en cour et la on est hors sujet

Dernière modification par Pro-Ioops ; 12/03/2021 à 18h49.
Assez d’accord avec toi, je trouve ça aberrant de dire « je comprends pas le prix c’est un puits PO ». Vu les lignes ça nécessite les SN de toutes les runes into 2 crits de grosses runes into succès PO sur un jet déjà propre. Des tentas comme ça t’en as toutes les 30 tentas, le temps que ça passe vous avez perdu 50-100h de jeu et des dizaines de millions SI ça passe un jour.

Faites la même chose si vous en sentez capable mais pourrissez pas les posts de ceux qui l’ont fait.

Edit : GG pour la vente
40-50M la recherche mais la personne en question avait tendance à lâcher du leste facilement si je ne m'abuse, gratter 10-20M aurait été possible et à en croire les messages ici, ça serait plutôt bien payer du coup.

A contrario, j'ai souvenir d'une époque où c'était un item réputé comme extrêmement casse gueule.
J'imagine bien qu'il fait moins peur aujourd'hui quand tu vois ce qu'on se tape en nouveaux items mais quand même.
Je donne même le contre exemple de ses fameuses ventes à 10-15M, avec un peu de patience voir parfois pas du tout ça part souvent au double pour les meilleurs jets.

Du coup je demande à voir pour la commande à 80M, même si j'imagine que oui, on entre dans un budget où ça commence à être intéressant.

Au final tout ça pour en revenir au même prix avec une attente supplémentaire.
Ca gueule vraiment pour rien franchement

Citation :
Publié par Zkwa
Je trouve la différence NNP/Perf aberrante honnêtement. Quelques points de vita ou de sagesse n'ont jamais valut une multiplication du prix par 7 ou 8 ! Même sur des items archi-joués et plus difficiles à sortir.
lol
Surtout que j'ai beau a cherche les fameuse ventes a 10-15-20m des jets np mais je trouve pas a part une personne qui chercher a vendre sa pelle CS NP en 2019 vers 20m mais le reste étaient des jets assez nul, m'enfin bref je pense que le but de certains a était atteint même si je suis très heureux de ma prochaine vente qui va avoir lieu
En effet c'est giga surpayé pour un item d'une faible valeur, mais bon le jour ou les post enchères auront du sens ici tout le monde en seras surpris.

La plupart des gros acheteur sont complètement paumés niveau valeur des items, et c'est pas certains modo (encore plus pommés) qui vont les aider, ni les vendeur qui cherchent a se faire un max de kamas (et c'est normal)

Néanmoins gg pour la réa ! Pour info j'avait fait une -1 vi -1 sa vendue 20m de mémoire en qq heure de fm quand je tryhardais un max de cac pui PO en NP !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés