[ENCHERE] Pelle Cour Sombre (PERF)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a déjà eu un poste de quelqu'un pour c'te commande, personne n'a voulu lui faire bizaremment
Citation :
Publié par Ehlyana
40-50M la recherche mais la personne en question avait tendance à lâcher du leste facilement si je ne m'abuse, gratter 10-20M aurait été possible et à en croire les messages ici, ça serait plutôt bien payer du coup.
Plus si bizarre du coup quand le prix est multiplié par deux.
Et les estimations sur ce post jugeaient d'un item en déjà fait, pas d'une commande, ne mélange pas tout.
Citation :
Publié par Ehlyana (#31067448)
A contrario, j'ai souvenir d'une époque où c'était un item réputé comme extrêmement casse gueule.
J'imagine bien qu'il fait moins peur aujourd'hui quand tu vois ce qu'on se tape en nouveaux items mais quand même.
Personne n'a dit ici que l'item était bidon à fm.

Citation :
Je donne même le contre exemple de ses fameuses ventes à 10-15M, avec un peu de patience voir parfois pas du tout ça part souvent au double pour les meilleurs jets.
Que ça parte au double tant mieux pour toi, mais comme tu le dis plus haut, on trouve du NP bradé en hdv, donc c'est à la portée de tout le monde également.

Citation :
Du coup je demande à voir pour la commande à 80M, même si j'imagine que oui, on entre dans un budget où ça commence à être intéressant.
On est donc d'accord au moins sur ce point.
Citation :
Au final tout ça pour en revenir au même prix avec une attente supplémentaire.

Ca gueule vraiment pour rien franchement
Vu les prix que les deux protagonistes sont prêts à mettre, on peut supposer sans prendre de risque que leur recherche ne date pas d'hier. En postant une commande au début de leur recherche, ils auraient déjà l'item en poche depuis un bail.
Citation :
lol
N'hésite pas à argumenter un peu plus avec des exemples notamment. J'ai pas le souvenir d'une telle différence entre du NP et du Perf sur un item à puit PO peu joué comme celui-ci mais ça peut arriver à tout le monde de se tromper.
Qu'on se mette d'accord, j'ai largement conscience que le prix est démesurément grand pour "un item à puit PO". Cependant, les facteurs qui font que je suis prêt à mettre autant sont nombreux. Je recherche cet item depuis longtemps, le nombre de JP se compte sur les doigts d'une main, l'item est loin d'être facile à fm, et je parle en connaissance de cause (je me suis cassé les dents dessus pour n'avoir eu qu'une tenta JP), et j'aime la perfection. De ce fait, je suis prêt à me donner les moyens d'obtenir la perfection, d'autant que là il y a même 15PP et, même si ce n'est qu'un détail, c'est un plus par rapport à (très probablement) toutes les pelles JP qui auraient pu découler d'une commande à 80M. Je veux dire par là que si j'avais déjà eu en ma possession une JP mais avec moins de PP (le cas d'Ehlya), j'aurais été autant intéressé par celle-ci qu'actuellement, tout simplement parce qu'elle est meilleure, aussi peu importante soit la PP.
Citation :
Publié par Zkwa
Plus si bizarre du coup quand le prix est multiplié par deux.
Et les estimations sur ce post jugeaient d'un item en déjà fait, pas d'une commande, ne mélange pas tout.
Citation :
Publié par Euphoric
a partir d'un certain stade pensez à faire une prise de commande quand meme, sa reste qu'une pelle CS JP
Voilà pour quoi on parle de commande ?

Citation :
Publié par Zkwa
Personne n'a dit ici que l'item était bidon à fm.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item est banal à FM par rapport à des items à puits Po qui méritent de partir à ce prix, je suis également plutôt étonné !
Puis on ne va pas se mentir, que ça soit ici ou sur les derniers postes de Pelle CS que j'ai croisé. C'était plutôt assez vache concernant la difficulté de l'item, ça aller en tous cas plus dans le sens du bidon que l'inverse.

Citation :
Publié par Zkwa
Que ça parte au double tant mieux pour toi, mais comme tu le dis plus haut, on trouve du NP bradé en hdv, donc c'est à la portée de tout le monde également.
Euh bah c'est trouvable bradé comme un peu prêt tous les items en fait.
Faut du bol pour avoir le bon timing.
Du coup je ne vois pas ce que ça vient faire là xd

Citation :
Publié par Zkwa
Vu les prix que les deux protagonistes sont prêts à mettre, on peut supposer sans prendre de risque que leur recherche ne date pas d'hier. En postant une commande au début de leur recherche, ils auraient déjà l'item en poche depuis un bail.
Opportunisme & "Coup de cœur" de coté de Pik pour l'avoir MP tout à l'heure.
(Dans tous les cas je ne vois pas l'intérêt d'une telle supposition)

Citation :
Publié par Zkwa
N'hésite pas à argumenter un peu plus avec des exemples notamment. J'ai pas le souvenir d'une telle différence entre du NP et du Perf sur un item à puit PO peu joué comme celui-ci mais ça peut arriver à tout le monde de se tromper.
C'est plus sarcastique vis à vis des folies que certains sont capables de faire qu'envers ton message x')

Mais pour le prendre au mot.
Ouai, non pas du x7/8 ou alors ça sera un contre exemple à la con (type l'anneau volkorne à 900M vs le même -1 Do/CC).

Par contre si on part du principe que tu viens de filer un prix min, là ou certains arrivent à vendre leur jet bien plus cher.
On est plus que sur du x2.5 ce qui n'a plus rien d'étonnant ici.
Perso la pelle ne rentre pas dans mes builds et j'en recherchais même pas mais le fait d'en voir une pop full jp jme suis dis tiens jvais tenter de la choper elle me faisait envie ! Mais du coup jla laisse comme indiqué un peu plus au dessus !
Il y a une chose dont je ne comprendrais jamais comment sa peut démanger intérieurement certains qu'une personne vend/achète un item a un gros prix, je ressens parfois de la pur jalousie dans le comportement de certains sur ce forum, c'est quand même la deuxième fois de suite qu'on gâche mes enchères, avant cette pelle la Kanji Jirark eupho qui proposer 100m et qq heures plutard il annule son offre " car certains ne sont pas content " wtf et pour terminer c'est lui qui a quand meme buy mais pour 85m mdr
Citation :
Publié par Pikouzz
Perso la pelle ne rentre pas dans mes builds et j'en recherchais même pas mais le fait d'en voir une pop full jp jme suis dis tiens jvais tenter de la choper elle me faisait envie ! Mais du coup jla laisse comme indiqué un peu plus au dessus !
Ah
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Il y a une chose dont je ne comprendrais jamais comment sa peut démanger intérieurement certains qu'une personne vend/achète un item a un gros prix, je ressens parfois de la pur jalousie dans le comportement de certains sur ce forum, c'est quand même la deuxième fois de suite qu'on gâche mes enchères, avant cette pelle la Kanji Jirark eupho qui proposer 100m et qq heures plutard il annule son offre " car certains ne sont pas content " wtf et pour terminer c'est lui qui a quand meme buy mais pour 85m mdr
C'est toi qui voit / crée du drama ou il n'y en a pas. Les gens ont le droit de donner leurs avis quant au prix et à la difficultée de réa d'un item.
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Bien évidement sans oublier les petits moutons bien élever qui sont tjr présent quand il faut
Le plus drôle c'est que tu ne comprends pas que c'est ton comportement qui est à l'origine du foutoir de la plupart de tes postes.
[ Je lock à la demande de l'auteur.
Étant donner la faible probabilité d'une surenchère, l'item sera donc vendu à @Faycrylise

Ca vaut de toute façon mieux comme ça au vu de la tournure que prend le poste.

J'ai beau, moi aussi partagé ton partie quand à l'estimation de l'item.
Il n'empêche que les autres ont le droit d'exprimer leur désaccord à ce sujet.
Je sais que certains commentaires peuvent apparaitre parfois comme assez taquin.
Mais au bout du compte les deux derniers messages parlent d'eux même.

(Je n'ai honnêtement même pas l'envie de te modérer, laisser comme tel m'apparait comme une bien meilleure punition. ._.) ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés