Wolcen: Lords of Mayhem (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Wolcen dévoile ses améliorations à venir

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Publié par Aragnis
J'ai du mal à voir en quoi la possibilité de changer ses stats en local est un problème pour toi.
Si tu n'aimes pas ça, tu ne le fais pas.
Si les autres le font sur leur PC, qu'est ce que ça peut bien te faire ?
Je trouve ça dommage pour la validité des succès Steam de Wolcen. Certains auraient nécessité beaucoup de temps et/ou auraient été un bon challenge sans possibilité de triche mais dans le cas présent tout est dévalué un peu comme un coureur qui afficherait des trophées de courses auxquelles il n'aurait jamais participé. Cela ne concerne évidemment pas tout le monde, mais c'est juste moche pour les nombreuses personnes qui aiment bien cet aspect-là sur les jeux de la plateforme.
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Publié par Finalis
Je trouve ça dommage pour la validité des succès Steam de Wolcen. Certains auraient nécessité beaucoup de temps et/ou auraient été un bon challenge sans possibilité de triche mais dans le cas présent tout est dévalué un peu comme un coureur qui afficherait des trophées de courses auxquelles il n'aurait jamais participé. Cela ne concerne évidemment pas tout le monde, mais c'est juste moche pour les nombreuses personnes qui aiment bien cet aspect-là sur les jeux de la plateforme.
Mais du coup ce point là est valable pour tous les jeux solo de Steam vu qu'ils peuvent être bidouillés. Vaudrait peut être mieux ne pas faire attention à ces "succès" .
Citation :
Publié par Aragnis
Mais du coup ce point là est valable pour tous les jeux solo de Steam vu qu'ils peuvent être bidouillés. Vaudrait peut être mieux ne pas faire attention à ces "succès" .
Dans le cas de Wolcen, il aurait été possible de ne rendre faisable certains succès qu'en mode Online étant donné les "limitations" de triches qui y sont présentes (bien que contournables avant Bloodtrail).
Il y a depuis des années des outils qui permettent de débloquer n'importe quel succès Steam.
On peut avoir le 100% sur tous ses jeux sans avoir joué à aucun.

Qu'il soit possible sur certains jeux de débloquer des succès en "trichant" ne change pas grand chose à la valeur des succès. ^^
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Publié par Peredur
Il y a depuis des années des outils qui permettent de débloquer n'importe quel succès Steam.
On peut avoir le 100% sur tous ses jeux sans avoir joué à aucun.

Qu'il soit possible sur certains jeux de débloquer des succès en "trichant" ne change pas grand chose à la valeur des succès. ^^
Outils dont les capacités sont largement plus limitées quand il s'agit de débloquer un succès d'un jeu qui ne serait jouable qu'en Online.
Citation :
Publié par Peredur
Quand on peut avoir un succès sans même avoir à lancer le jeu, pourquoi ça serait plus limité lorsque le jeu est jouable en ligne uniquement ?
Tout dépend de si le logiciel utilisé vise à attaquer la plateforme ou le jeu mais un jeu Online est toujours sujet à avoir de meilleures défenses qu'un jeu Solo. Steam de son côté ne fait pas grand chose contre ceux qui trichent sur leur propre plateforme mais ça n'empêche pas d'avoir de l'éthique en tant que joueur et donc de ne pas cautionner ces agissements qu'ils soient vastement popularisés ou non.
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Publié par Peredur
Ce n'est pas du tout la suite de l'histoire.
La suite de l'histoire (acte 4) aurait pris trop de temps et ils avaient besoin de se consacrer avant tout à la correction de bugs et au rééquilibrage, du coup ils ont juste faite une chronique histoire d'avoir un peu de contenu, mais ca sert essentiellement à ajouter une nouvelle mécanique de jeu. Il n'y a quasiment pas d'histoire et celle ci n'a rien à voir avec la campagne.
Cf première question : https://hacknslash.jeuxonline.info/a...tie-bloodtrail

La suite de l'histoire arrivera plus tard.
Ah je pensais que c'était la suite de l'histoire. Cependant il y a bien une histoire propre au chronique apparemment?
Il y a un petit arc scénaristique, avec 3 nouvelles missions à faire.
Elles se lancent depuis le mode Champion of Stormfall, en ayant reconstruit le bâtiment qui dédié.
Mais ce n'est pas lié à la campagne principale.

A voir si la seconde Chronique développera cet arc ou introduira son propre arc.
J'avais acheté le jeu à la première heure mais les bugs m'ont dégoutés, je vais voir si aujourd'hui c'est possible d'avancer et au moins de finir l'histoire avec un build infinity blade/summoner
Citation :
Publié par Finalis
Bloc-notes ou pas en Online, on pouvait très facilement (et même sans le remarquer) tout dupliquer; il n'y a d'ailleurs eu aucune sanction pour quiconque ayant participé à ces exploits qui ont pourtant détruit l'économique du jeu dès le premier jour. Le mode Offline quant a lui, bien que soustrait de tiers joueurs malintentionnés, autorise toutes formes de triches par Bloc-notes ce qui nous amène à retrouver la triche partout et à portée de mains...

Le mode Online a aussi divisé une population pourtant relativement basse depuis Bloodtrail avec l'impossibilité de jouer notre perso du jeu de base avec un joueur commençant sur Bloodtrail et vice versa, ce fut leur seule idée trouvée pour tenter de relancer Wolcen malgré une économie préalablement détruite et un ordre de priorité dans leur Patching vraiment WTF. Les devs croyaient que cela allait relancer la machine mais il y a eu bien plus d'abandon que de rétention; en fait la réaction des joueurs face à cette première extension fut aussi passive que les actions du studio pour tenter de sauver leur jeu.

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La petite bosse correspond au lancement de Bloodtrail, inutile de souligner que cette tentative de relance a plutôt mal fonctionné.
Si on ne pouvait pas modifier aussi facilement le json qui gère les sauvegardes, on ne pourrait tout simplement pas finir le jeux pour certains.
Et quand bien même ça ne serait pas un bête json, il n'y a aucune possibilité de contrôle sur un jeux ne reposant pas sur une architecture client ->> serveur.
T inquiete que j aurais finis par retro ingénierie tout le code si il avait fallu pour le débloquer d un bug qui bloquait ma progression.


Et quand bien même, c'est un mode offline on s en balance des tricheurs.
ah ouai donc le jeu est mort il n'y a quasi personne qui se connecte au online? le Offline j'osef totalement je trouve pas le offline utile car comme dis tu peux modifier les fichiers être lvl 90 direct, full en tout bref, inintéressant. Puis c'est pouvoir jouer avec les gens en ligne qui est fun. Pas le solo.
Bonjour,

Rappel du bug:

Lors de l'évolution du jeu après un combat ou l'ouverture d'un coffre tous les éléments concernant l'armure restent en surbrillance et on ne peut pas les ramasser ???

Depuis le 20 Janvier aucune bonne réponse à ce bug.

Une mise à jour vient de paraître et le bug n'est toujours pas résolu.

Il pénalise grandement l'évolution du jeu.

Je rappelle que j'ai désinstallé deux fois le jeu et le bug persiste.

Cet incident est survenu lors de la mise à jour WOLCEN BLOODTRAIL.
?

Pouvez vous faire le nécessaire auprès des d[color=rgba(0, 0, 0, 0.87)]éveloppeurs du jeu.

Merci pour votre réactivité.
[/color]
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