[Actu] Wolcen dévoile ses améliorations à venir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Je trouve ça dommage pour la validité des succès Steam de Wolcen. Certains auraient nécessité beaucoup de temps et/ou auraient été un bon challenge sans possibilité de triche mais dans le cas présent tout est dévalué un peu comme un coureur qui afficherait des trophées de courses auxquelles il n'aurait jamais participé. Cela ne concerne évidemment pas tout le monde, mais c'est juste moche pour les nombreuses personnes qui aiment bien cet aspect-là sur les jeux de la plateforme.
Mais du coup ce point là est valable pour tous les jeux solo de Steam vu qu'ils peuvent être bidouillés. Vaudrait peut être mieux ne pas faire attention à ces "succès" .
Message supprimé par son auteur.
Il y a depuis des années des outils qui permettent de débloquer n'importe quel succès Steam.
On peut avoir le 100% sur tous ses jeux sans avoir joué à aucun.

Qu'il soit possible sur certains jeux de débloquer des succès en "trichant" ne change pas grand chose à la valeur des succès. ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Ce n'est pas du tout la suite de l'histoire.
La suite de l'histoire (acte 4) aurait pris trop de temps et ils avaient besoin de se consacrer avant tout à la correction de bugs et au rééquilibrage, du coup ils ont juste faite une chronique histoire d'avoir un peu de contenu, mais ca sert essentiellement à ajouter une nouvelle mécanique de jeu. Il n'y a quasiment pas d'histoire et celle ci n'a rien à voir avec la campagne.
Cf première question : https://hacknslash.jeuxonline.info/a...tie-bloodtrail

La suite de l'histoire arrivera plus tard.
Ah je pensais que c'était la suite de l'histoire. Cependant il y a bien une histoire propre au chronique apparemment?
Il y a un petit arc scénaristique, avec 3 nouvelles missions à faire.
Elles se lancent depuis le mode Champion of Stormfall, en ayant reconstruit le bâtiment qui dédié.
Mais ce n'est pas lié à la campagne principale.

A voir si la seconde Chronique développera cet arc ou introduira son propre arc.
J'avais acheté le jeu à la première heure mais les bugs m'ont dégoutés, je vais voir si aujourd'hui c'est possible d'avancer et au moins de finir l'histoire avec un build infinity blade/summoner
Message supprimé par son auteur.
ah ouai donc le jeu est mort il n'y a quasi personne qui se connecte au online? le Offline j'osef totalement je trouve pas le offline utile car comme dis tu peux modifier les fichiers être lvl 90 direct, full en tout bref, inintéressant. Puis c'est pouvoir jouer avec les gens en ligne qui est fun. Pas le solo.
Bonjour,

Rappel du bug:

Lors de l'évolution du jeu après un combat ou l'ouverture d'un coffre tous les éléments concernant l'armure restent en surbrillance et on ne peut pas les ramasser ???

Depuis le 20 Janvier aucune bonne réponse à ce bug.

Une mise à jour vient de paraître et le bug n'est toujours pas résolu.

Il pénalise grandement l'évolution du jeu.

Je rappelle que j'ai désinstallé deux fois le jeu et le bug persiste.

Cet incident est survenu lors de la mise à jour WOLCEN BLOODTRAIL.
?

Pouvez vous faire le nécessaire auprès des d[color=rgba(0, 0, 0, 0.87)]éveloppeurs du jeu.

Merci pour votre réactivité.
[/color]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés