[Contenu sponsorisé] La boisson pour gamers LevlUp dévoile sa saveur Green Wizard

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu étrange comme raisonnement de dire que parce que tous les "gamers" ne vont pas boire du levlup ça ne devrait pas être traité ici.
Tous les "gamers" ne jouent pas sur console, donc les consoles sont hors sujet ? Idem pour les PC et smartphones.
Tous les "gamers" ne jouent pas à WoW, donc WoW n'a pas de raison d'être abordé ?
Si demain une loi passe disant qu'il faut lobotomiser un "gamer" sur deux, comme un sur deux ne sera pas lobotomisé, ça ne doit pas être traité ici ?

Qu'on le veuille ou non, qu'on soit intéressé ou non, on est dans le thème à partir du moment où des industriels ont décidé de coller sur leur produit une étiquette "gamer". Qu'elle soit légitime ou non.
(Puis ce n'est pas comme si JoL n'avait pas commencé à traiter plus que du jv depuis un moment déjà...)

Si on n'est toujours pas convaincu, il suffit de le voir comme une simple information du dernier produit que des industriels cherchent à nous faire acheter en se contentant de coller une étiquette "gamer" ou "gaming".
On a fait du chemin depuis les composants "gaming", puis les périphériques "gaming" (certains le sont un peu tout de même) pour arriver à la nourriture "gaming" et bientôt les vêtements, draps, produits de toilettes, etc "gaming".
Citation :
Publié par Rylien
(oui, ont s'en fiche que je n'en sois pas la cible, tout comme je me fiche que vous vous pourrissez le bide avec), d'aliments... ça n'a donc rien avoir, avec "Jeux-Vidéo" tel que ce site a été créer. Sinon bientôt je vous parlerais des carottes GAMERS... sponsorisé, sur grand écran.
"ont" ??? Avant de me parler de mes capacités, il faudrait peut être commencer par revoir les tiennes
Et pour anticiper l'excuse de la faute de frappe, il serait peut être intéressant de te relire parfois avant de poster, tu te rendrais peut être compte du non-sens de tes messages.

Je pense qu'il serait dans ton intérêt de te renseigner sur le fonctionnement du marketing, tu comprendrais alors pourquoi cette publicité a tout à fait sa place ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Pour être honnête tu n'auras rien anticiper du tout, ce n'était pas exactement une faute d'orthographe... au moins ont sait que tu n'es pas devin comme ça.

En générale quand ont commence à critiquer l'orthographe d'une personne, non seulement c'est un signe qu'ont à aucuns arguments à sortir et que l'ont préfère masquer ça sous le tapis en pointant une "faiblesse" de l'adversaire du doigt, mais en plus c'est de la discrimination. Chapeau !!!

Non, mes messages ont un sens, c'est juste que tu n'as semble t-il pas, la moindre morale, c'est embêtant... si tu en avais, tu comprendrais alors pourquoi cette publicité n'a tout à fait pas sa place ici.

Et d'ailleurs, le marketing en générale j'appelle ça de l'hypocrisie, je préfère apprendre le Russe à choisir.
Non, c'est pas de la discrimination (trop facile comme excuse) ni un défaut d'argument, c'est juste la base pour communiquer correctement à l'écrit, d'autant plus que certaines fautes changent justement le sens des mots et donc des phrases, ce qui nuit au message, et ça renvoie par ailleurs l'image de quelqu'un qui ne lit pas beaucoup alors qu'il se permet de critiquer l'argumentaire de ses contradicteurs et de leur asséner des leçons de morale indues.

Je prends un exemple dans la même réponse, la partie qui m'était attribuée

Citation :
Je pourrais te dire la même chose sur ceux...
Sur ceux ? Comme ceux-là ? Qui sont donc ces ceux ? Sur qui du coup ? À moins que tu ne voulais dire "Sur ce" ?
Tu peux pas pousser des cris d'orfraie, faire la leçon aux gens et leur reprocher de ne pas te comprendre si tu n'es pas toi-même capable de rédiger un message intelligible, sans fautes énormes et avec une structure cohérente.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/03/2021 à 13h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
la lunette de WC gamer ?...
https://jolstatic.fr/attachments/0/6/666/6/YzFiOWFmNDI0YWI4ZjJkNmUyNzg2MDdmM2I0ZjAzOTM/101598_1610038628_1733.png

ps: ce sont les toilettes de Ryu Seiken

Dernière modification par Jerau ; 09/03/2021 à 20h54.
Citation :
Publié par Rylien
Oh que si, c'est bel et bien de la discrimination, ce n'est donc pas de la facilité, mais un fait. Il y a une façon de dire les choses, je ne suis pas ton pote, et il serait donc plus raisonnable que tu m'écrives sur un autre ton petit homme. De plus, qui te dit que je n'ai pas des problèmes spécifiques ? Un "Dys" ou autres ?! Oserais-tu donc si je comprends bien cracher tout droit sur les infirmes ? Les timides ? Les "Dys" ? Les divers maladies ? Les défigurés de guerres ? Les analphabètes ? Les illettrés ? Les muets ? Les sourds ? Les aveugles ? Que sais-je encore... tout être incapable de pouvoir parler convenablement, sans erreurs, sans fautes, d'une perfection sans reproches...

Il est vrai, le langage est bel et bien la base pour communiquer, faudrait-il en avoir envie avec de tels phénomènes que tes semblables... Tu ne fais que contourner ad aeternam le problème, l'esquiver, tout ça pour toi-même pointé du doigt quelque chose que tu décris comme "énormes", "insensé" et voir même "indues", figure toi qu'en générale je me donne cette peine lorsque cela le mérite, je fais certes des fautes, je ne suis pas parfait, nous avons tous nos imperfections ma foi, mais j'aimerais que tu retiennes que dans mon cas : à contrario je nettoie devant ma porte avant de profané des calomnies fantasmagoriques.
D'ailleurs ton orthographe est très loin d'être irréprochable semi-Homme.

Je cite "si tu n'es pas toi-même capable de rédiger un message intelligible"

De plus, osez dire qu'un problème orthographique est une cause d'inintelligibilité : c'est être sacrément obtus, fermé d'esprit, accompagné de la substance vide de tes sophismes tu oses prétendre donc finalement que : "Une handicapé incapable d'accueillir debout-levé une personne, est "inintelligible", car incapable de t'accueillir selon TA norme, qu'une personne ne pouvant pas te regarder droit dans les yeux, soit elle aussi une personne "inintelligible". Si il est vrai que les fautes peuvent facilement déformé une phrases, dans mon cas c'est arrivé peu de fois en ta personne (c'est à dire, 1 seul), et parfaitement compréhensible.

Tes mots sont limités, un vestige du temps qui ne fera que se muer au fil des saisons, des années, des siècles : Tu n'as toujours pas compris leurs véritables nature, parce que tu n'es apparemment pas capable de concevoir la complexité d'un langage, ni encore la primitivité de cette dernière, son origine. Ton étroitesse d'esprit te perdra bien assez tôt. Et je n'ai nul autre envie de t'expliquer, je n'ai que faire d'hommes bouffies d'orgueils, puisque c'est ce que tu es venu chercher par cet entremise.

Communiquer c'est bien, effectivement il y a un "minimum" de volonté à donner, je te l'accorde, mais mes messages sont parfaitement compréhensibles : sinon tu n'aurais en rien contesté, ni explicitement montrer que tu l'avais compris. Je cite "Sur ceux ? Comme ceux-là ? Qui sont donc ces ceux ? Sur qui du coup ? À moins que tu ne voulais dire "Sur ce" ?" qui est une rhétorique évidemment, mes imperfections sont quant à elles peu nombreuses en orthographe, il y'en à c'est certains, j'en vois même : mais rien de dramatique en soit, en revanche tout ton petit baratin pour tenté d'écrouler le domino symbolique est risible, et à de plus lamentablement échouer.

Acerre tes griffes tant que tu le souhaites, tu n'es pas de taille à ce jeu là mon petit, occupe-toi plutôt de ce temps précieux pour soigner ton EGO hein.
Sur ce tes palabres m'ont profondément ennuyé ce n'est pas la peine de répondre : ça serais faire perdre du temps à chacuns, et je n'ai pas que ça à foutre...

P.S : Pour infos, ma blibliothèque n'a pas à s'en faire de mes lectures.
Si tu as un handicap, quelconque difficulté ou trouble, il suffit de le dire, on n'est pas des monstres, on sait se montrer compréhensifs et s'accommoder des problèmes de chacun.
Si l'on n'est pas au courant, on fait et réagit avec ce que tu nous donnes, à savoir tes messages, leur forme et leur contenu.

Mais non, tu préfères sortir une magnifique logorrhée moralisatrice, comme à ton habitude, posant des jugements à l'emporte-pièce sur tes interlocuteurs en les amalgamant, comme d'hab encore une fois, où tu enchaines les idées de manière incohérente et où ce dont tu parles avant tout en vérité c'est de toi, puisque tu es manifestement un parangon d'éthique à suivre, ce qui donne l'impression d'être en face de quelqu'un qui aime avant tout renifler ses propres pets, au pire, ou bien d'interagir avec quelqu'un qui n'est pas forcément bien mature. Il n'y a qu'à voir cette réaction épidermique lorsqu'on te fait remarquer que tes messages ne sont pas forcément les plus faciles à déchiffrer, on dirait une crise de colère infantile déguisée en rédaction de collégien.
Le tout en déclamant de formidables leçons de choses sur l'ego et l'ouverture d'esprit, après avoir sorti un pavé où l'on te regarde surtout t'écouter, alors que tu n'as à contrario aucun problème à venir en toute décontraction dire aux gens qu'il n'ont aucune morale (il en faut, un sacré ego, pour faire ça) tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un sujet trivial.

Suis-je ici dur dans mes propos ? Certainement, mais y'en a certains que les contradictions n'étouffent pas.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/03/2021 à 21h31. Motif: ma
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Bon, puisque ça t'amuse tant. Je vais faire plus simple...

Si tu as un handicap, quelconque difficulté ou trouble, il suffit de le dire, on n'est pas des monstres, on sait se montrer compréhensifs et s'accommoder des problèmes de chacun.

Si l'on n'est pas au courant, on fait et réagit avec ce que tu nous donnes, à savoir tes messages, leur forme et leur contenu.


Que j'en est un ou non, je ne vois pas le rapport sur la compréhension, ou le degrés de tolérance à avoir envers une personne. Le respect ça va à deux sens mon petit.

[...]

Pour le reste de ton blabla, je te renvoie la pareil [...]. J'ai plus l'impression d'être face à un être borné, hébété, qui ne cherche qu'à satisfaire les moindres recoins de son propre ego, oui j'en parle : s'en est devenu un fait, je l'ai sous mes propres yeux ! Pour ce qui est de l'argutie que tu me sorts ad nauseam, mon "pavé", qui ne te plaît guère (et que tu n'as pas l'air de bien discerner) t'étais adresser hein, mais comme à ton habitude : tu finis par toi-même t'embourber, tête la première ! Suis-je un parangon d'éthique à suivre ? Peut-être bien un peu plus que toi apparemment, puisque c'est dit si gentiment...

Drôle de façon de montrer la tienne de maturité, lorsqu'ont commence à parler de pet & cie pour se justifier... C'est sûrement ta si "grande" maturité, qui aura contribuer à l'évolution Humaine, il suffit de bien regarder pour constater le pourquoi du comment l'Humanité en est arrivé à là, tien. Connais tu l'expression "L'insecte qui agite les feuilles de l'arbre, n'a pas conscience de sa taille" ?

Le tout en déclamant de formidables leçons de choses sur l'ego et l'ouverture d'esprit, après avoir sorti un pavé où l'on te regarde surtout t'écouter, alors que tu n'as à contrario aucun problème à venir en toute décontraction dire aux gens qu'il n'ont aucune morale (il en faut, un sacré ego, pour faire ça) tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un sujet trivial.

Déjà, premièrement tu devrais apprendre à lire.
Deuxièmement : "Où l'ont te regarder surtout t'écouter" Ah bah parce que tu voudrais que je t'écoutes ?! C'est une blague ?
Troisièmement : " alors que tu n'as à contrario aucun problème à venir en toute décontraction dire aux gens qu'il n'ont aucune morale (il en faut, un sacré ego, pour faire ça) tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi sur un sujet trivial."


J'insinue en effet que DES gens, n'ont aucunes morales : dont tu fais partis visiblement... ouais. Tout le monde en auraient réellement une, ont en serais pas à "ça" de notre planète hein
Et je n'ai jamais dit, à aucuns moments "Que c'était parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec moi", pour le coup : je parlais de toi, et de ta détermination à foncé tête baissé droit dans le mur : pour le coup ça m'amuse, j'y éprouve un brin de pitié par-ci par-là...

Tu souhaites lectures après lectures rajouter de l'huile sur le feu, sur quelque chose qui essentiellement devais se maintenir dans la sujet de "boisson" "gamer", je t'y est invité à plusieurs reprises à y retourner... tu as continuer ton petit délire, je te laisse t'y amuser tout seul. Les personnes de ton calibre ne font pas que de me rebuter, j'ai une profonde pitié pour les pauvres "âmes" qu'elles peuvent êtres, et les personnes qu'elles ne seront finalement pas. C'est beau de rêver...

D'ailleurs, tu inclus "un petit peu trop" ce petit monde autour de ton nombril jeune homme.

Si tu souhaites continuer la conversation, faire du monologue, vas-y à coeur joie (En MP de préférence), défoule cette partie naïve de ta personne et ses divers traumatismes, moi j'ai ma dose d'inepties pour ma soirée... finalement ce qu'ont dit est vrai, plus besoin d'aller au cirque pour voir des clowns...
C'était bien une perte de temps que de penser pouvoir, "réguler" la conversation vers une tension plus "intelligible" et "consciencieuse".
EOIFKXrX0AAJZWj.jpg

Tu pars comme sur tes posts précédents dans tous les sens sans cohérence aucune en enchaînant les idées comme d'autres enfilent les perles (l'évolution, la planète, la morale, la tolérance, les muets et autres développements insensés et concepts mal maîtrisés...), déformes la réalité (où et quand m'as tu invité à revenir sur ces boissons dans tes posts précédents, et ce plusieurs fois selon toi ?), sautes à la gorge de tes contradicteurs s'ils ont l'outrecuidance d'avoir un point de vue différent (déjà le cas avec d'autres posters sur cette même page) avec un ton qui pourrait passer pour narquois (on remet en question les capacités de son interlocuteur sans démontrer les siennes, on en vient à l'ad hominem dès qu'on est contredit ou pris à défaut : semi-homme, petit, etc).
Tout cela est dans tes messages. Ça devient une marotte.
Bref, une belle démonstration de l'effet Dunning-Kruger, mais je laisse les autres en juger, et la modération faire son travail si elle estime que c'est nécessaire, j'en ai assez dit
Citation :
Publié par Epic
Mais ça reste un fait que nous sommes, à ma connaissance, sur un site dédié aux jeux-vidéos et que cette boisson (bonne ou pas pour ta santé là n'est pas la rapport) a pour cible les joueurs de jeux-vidéos.

Il y a un mot commun entre les 2 (je vais t'aider : "jeux-vidéos"), donc oui il y a bien un rapport.
M-D-R ... c'est un troll ou t'es sérieux? Oui présenter un produit gamer sur un site en rapport avec le gaming rien de plus normal mais ça c'est à condition qu'il y ai bien quelque chose de gamer dans le produit gamer présenté. Dans le cas d'un périphérique clavier/souris ou d'une chaise tu as un aspect fonctionnel et esthétique évident, là dans le cadre de la boisson c'est plus difficile à justifier juste parce que c'est écrit sur une étiquette. D'où la pertinence très débattable de présenter un tel produit ici.
Je ne dis pas forcément qu'il faut pas le faire mais tu peux pas balayer le problème par un "c'est écrit gamer donc c'est bon".

Dernière modification par Jerau ; 10/03/2021 à 01h01.
Message supprimé par son auteur.
Ok bon, j'ai compris, vu le contenu de tes réponses à chaque fois et leur ton, étant donné que ça fait trois pavés incohérents que tu ponds où la moitié des choses sortent d'on ne sait pas où et dans lesquels tu sembles un peu faire la discussion tout seul à inventer des attitudes ou agissements, ou bien mélanger tes interlocuteurs (m'attribuer une réponse que tu as donné à Peredur par exemple), alors que la base c'était juste le fait que je te faisais remarquer que tu écris avec les pieds, il est de fait fort probable que tu aies vraiment des difficultés quelconques, d'ordre psy ou autre, et que tu ne veuilles pas le dire (ce qui peut être entendable, ça reste privé), d'où l'incohérence de ton discours.

Je m'excuse de t'avoir secoué du coup, je ne pouvais pas savoir.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/03/2021 à 09h42.
Message supprimé par son auteur.
Tu vois j'en reviens finalement à ma première critique. Vu que tu confonds démonstratif et possessif, infinitif et participe passé, pronom indéfini et forme conjuguée d'un auxiliaire, qu'il y a des fautes d'accord, d'orthographe et de conjugaison dans tes messages, non tu n'es pas toujours facile à suivre quand par ailleurs la structure argumentative n'est pas particulièrement bien étayée ni contenue, et il faut parfois essayer de comprendre ce que tu as voulu dire plutôt que de simplement le lire.

C'était ma seule critique à la base, certes peut-être pas délivrée de manière très diplomate j'en conviens, mais tu nous en a chié toute une série de diatribes nonsensiques (devant lesquelles je n'allais pas rester sans mot dire) et l'on voit très bien dans tes messages que tu sembles vexé malgré le fait que tu essaies de le cacher sous une tonne de verbiage condescendant, amplifiant parfois les défauts cités dans le paragraphe précédent. D'où le fait que j'en vienne à penser que oui, j'ai peut-être vraiment touché une corde sensible sans le savoir, relative à quelconque difficulté que tu pourrais avoir, et que je m'en excuse donc sincèrement.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/03/2021 à 12h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Est-ce qu'on peut dynamiser cette boisson pour en décupler encore plus les effets magiques ?

Oui, mais il faut un chemical plant : yuxSy8gJ310Xx7x4LbOhx2gS2i-4vI4vC4juxc3DGZhAnSfEojX6cX1FwkcDkqINWQjlWA8=s80.jpg

Blague à part, voir des gens outrés par la pub, ça me désole. Ce sont sans doute les mêmes qui pensent que les administrations de site se font toutes seules. À ce niveau, la candeur n'est plus une excuse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés