|
![]() Citation :
Donc tu n'auras plus qu'à venir sur discord pour le match retour. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[S17] D4 - Journée 8
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Champion / Championne
|
J8
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Champion / Championne
|
J8
Salut mawort
OK pour ce soir |
![]() |
|
Champion / Championne
|
J8
|
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est ce que c'était cool ! J'ai passé un super match. Comme d'habitude avec toi Clemsk. ![]() Belle victoire (pour toi ofc) et beau match rempli de rebondissements. |
![]() |
|
|
Ok à demain 21h !
|
![]() |
|
|
Vas-y
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon ok il a pris -1 en mouvement m'enfin il fait peur et il va pas être facile à gérer le bestiau. Dernière modification par Castor ; 08/03/2021 à 13h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victoire 3-0 de mes rats contre l'équipe très méchante de
Question physique on n'est pas vraiment sur le même créneau donc le match ne se jouera pas sur la baston. Enfin pas pour moi en tout cas. Mahorn m'offre 50k de prime en ayant 200k en trésorerie ce qui me permet de prendre un sorcier, choix le plus logique par rapport à mon équipe. Je gagne le toss et décide d'attaquer, ça m'évitera de prendre des baffes direct. En plus une biquette blocage se poste à 2 cases de la touche et finira dehors surfée par le rat ogre qui l'avait bien remarqué du coin de l'oeil à gauche. Sur le tour 1 de Mahorn, le mino dopé aux anabolisants post apocalyptiques (force 6/blocage/griffes/châtaigne) mais -1 mouvement, se lance pour le 1er blitz mais se vautre sur le gfi ! Coup de crampons > sonné. C'est pas passé loin ! Bon entre temps tous les guerriers sont venus se mettre au contact faut pas trainer dans le coin. Au final mes gutters passent côté gauche et les chaotiques n'arriveront pas à les ralentir. J'attends le plus longtemps possible et marque tour 8. Pas de casse sur cette mi temps ça s'est bien passé pour nous. Retour des vestiaires, on joue à 11 vs 11. La seconde mi temps je vais prendre des sorties mais je vais marquer 2 td. Le 1er grâce à une magnifique boule de feu de mon sorcier qui, à la fin de mon tour où j'ai contourné toute la loss avec mes gutters, a couché 3 biquettes sur 3 dont le porteur et 2 blessés à la clé !! ![]() Mais mes adversaires reviendront bien et je ne pourrais pas exploiter de suite cette situation. Et puis mes coureurs d'égouts force 4 lutte et le blodge / glissade contrôlée / tacle plongeant vont mettre un vrai bazar dans l'attaque de Mahorn en faisant tomber la balle plusieurs fois, et en gênant le ramassage. Jusqu'à ce que le tacle plongeant résiste à 6 ou 8 dés, vienne coller la balle au sol, une chèvre ratera le ramassage de la balle qui rebondira derrière où mon gutter main démesurée la ramassera et ira marquer le 2-0 Dernier coup d'envoi, la balle est bien placée par mon kicker, les hommes bête se positionnent, une la ramasse mais pas la dext car elle est trop loin. Je fais de nouveau passer tous mes gutters de l'autre côté. Le porteur de balle tentera une passe qui ne sera pas réceptionnée vers le ligne médiane. Je blitz la chèvre au contact à 1 dé, je la pousse, je viens ramasser la balle avec un gutter et fait une passe à un autre gutter dans l'embut qui marque le 3-0 tout 16. Merci Mahorn pour le match, c'était pas facile contre mes joueurs rapides et pexés mais tu as une très belle équipe ! Ça cogne fort !! ![]() Dommage pour toi que ton mino n'est rien fait, m'enfin moi je vais pas m'en plaindre j'ai été assez tranquille à ce niveau là ce soir. Allé reste 1 match contre Smaug ça va être chouette ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|