[Vidéo] Bande-annonce de World of Warcraft: Burning Crusade Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
C'est le cas en même temps.
Toxique pas plus pas moins qu avant par contre la façon d aborder le jeux a bien évolué c'est clair.
Elle est quand même extraordinaire cette vidéo. Ils ont prit une la vidéo originale, ils l'ont entrecoupé d'image en jeu (un peu nazes) de moments qui ont marqué les joueurs pour faire vibrer la corde sensible et rien d'autre. On dirait un projet marketing de lycéens sur le thème "la nostalgie". C'est grossier, c'est vide de sens et ça rend la vidéo originale moins bonne sur tous les points. Cette vidéo est prodigieuse.
Citation :
Publié par Soya02
https://ibb.co/kG1Rst7 et tu peux te connecter notamment en soirée pour vérifier mes dires aussi.

Sulfuron n'est pas le seul dans cet état là, c'est tout les serv classic pvp de pop moyenne ou plus qui sont comme ça, ça gbid de partout car les golds en euros valent rien, ça boost de partout, les mentalités sont ignobles de chez ignobles et j'en passe.

Edit: Et je parle des serv pvp mais tout ce qui est gbid à mon avis c'est la même chose sur pve.
Je suis sur sulfuron et j'ai pas du tout l'impression de jouer au même jeu que toi... je suis peut être chanceuse depuis 18 mois
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Je suis sur sulfuron et j'ai pas du tout l'impression de jouer au même jeu que toi... je suis peut être chanceuse depuis 18 mois
T'es enfermé dans une bulle alors car le screen prit plus haut je peux en faire à toute heure et pour le reste suffit d'aller sur le discord du serveur pour comprendre l'étendue des dégâts. Pour les gbid certains stream même cela comme ici https://www.twitch.tv/ineriz83 sachant que une bonne partie de ces personnes revend les golds bien entendu.
Franchement tu te crames le cerveau parce que tu le veux aussi.
Joues sur Classic dans une guilde familiale ou même en solo et tu verras la différence, ça t'empêchera pas d'interagir avec qui bon te semble.

Ces aspects toxiques je les ressens pas car je prend l'essence du fun, mieux vaut être dans sa bulle ig qu'irl de toutes façons, tout en restant hermétique aux réseaux sociaux par exemple.

En fait on évolue dans le même univers mais pas de la même façon, honnêtement ces aspects négatifs que tu décris faut aller les chercher, laisses les gens toxiques entre eux, ils peuvent s'auto-alimenter sans chair fraîche, y a une légende qui dit même que certains se nourrissent de leurs propres excréments mdr.
En soi ils peuvent faire des versions "classic" de chaque extension, ce qui amoindrirait l'effet FOMO des extensions qui passent et qui se remplacent les unes les autres, et devenu nécessaire suite à leur level squish qui a tué les projets 60/70/80/85/90/100 etc., mais reste à régler le souci des patchs au sein des extensions qui rendent obsolète celui du patch précédent. A quoi bon un MoP classic si le seul raid jouable à terme serait le siège d'Orgrimmar ?
Si des gens y trouvent leur compte c'est plutôt pas mal.
Après tout chacun joue à ce qu'il a envie.
Perso la nostalgie c'est pas mon délire. J'ai déjà peu de temps de jeu et du contenu sur l'extension actuellement sans vouloir retourner faire quelque chose que j'ai déjà fait il y a 13 ans.
J'avais pourtant retenté avec WAR et DAOC par exemple mais je n'y suis pas resté longtemps. C'était bien à l'époque de la découverte
Ce n’est pas la nostalgie qui fait que je jouerai à BC et que j’attends surtout LK Classic, c’est vraiment parce que ces versions du jeu ont des qualités qui font pour moi oublier sans problème leurs défauts, là où sur retail la balance penche dans l’autre sens.

Je ne revis pas ma jeunesse sur ces serveurs, je m’y amuse simplement bien plus que sur retail.
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Je suis sur sulfuron et j'ai pas du tout l'impression de jouer au même jeu que toi... je suis peut être chanceuse depuis 18 mois
Au temps, le coté toxic, je suis assez sceptique, au contraire, ca l'est moins qu'a l'époque je trouve.

Autant le coté RMT .. ca par-contre...des que tu creuse un peu (et il faut pas creuser longtemps) et que tu joue un peu, tu t’aperçoit vite que le train de vie de certain guildmate sont bien au dessus de leurs moyens.

Mais c'est pas nouveau non plus, juste plus assumer.

Le boost par-contre, c'est vieux aussi mais pas autant que classic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés