Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[Actu] Le programme DOFUS en 2021, entre nostalgie et modernité

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 15 février 2021 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/4/148934-240.png
Dans le but d'informer les joueurs sur l'année 2021 concernant les différents projets Dofus dont il se charge, Logan, le Producer des jeux Dofus 2, Dofus Rétro et Dofus "Unity" a pris la parole pour parler du planning les concernant et les changements opérés sur ce qui est habituellement proposé, notamment sur le rythme de sortie des mises à jour.

Planning Dofus Rétro
Pour fêter la fusion des serveurs monocomptes, des animations et événements seront organisés afin que les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Résumé pour les v2 :

-Nerf sacrieur 2.59
-Refonte demon/ange prevu
-Rework feature kolizeum + recompense + classement + ligue WIP
-Rework Ava/guilde ( Enclos ? ) WIP
-Pas encore de nerf hupper pour 2.59...
Le fameux retour des traques ?

Trêve de plaisanterie, une revisite de bonta/brak qui se chevauche avec celui du social guildes/alliances n'est peut être pas anodin, je suis curieux de voir comment ils vont remettre en avant "la guerre des cités" à moins qu'ils ne la supprime tout simplement

Dernière modification par Dhjoff ; 16/02/2021 à 16h49.
Citation :
Publié par Dhjoff
Le fameux retour des traques ?

Trêve de plaisanterie, une revisite de bonta/brak qui se chevauche avec celui du social guildes/alliances n'est peut être pas anodin, je suis curieux de voir comment ils vont remettre en avant "la guerre des cités" à moins qu'ils ne la supprime tout simplement
Ils ont l'occasion de revenir sur leurs erreurs et de mettre en avant le demon/ange par rapport à un système d'AvA dénaturé et sans intêret,

mais bon, je m'attends à rien on connait la chanson
Citation :
Publié par mat95
Je ne vois pas comment on peut avoir tout ça alors qu'on a eu que Pandala sur 1 an... On va être déçu ...
On a jamais été surpris sur le bon sens du terme...les choses les plus positives qu'ils ont fait deviennent vite assez fades, donc faut s'attendre à rien c'est la recette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés