[Actu] Vicarious Visions fusionne avec Blizzard – pour collaborer à un remake de Diablo 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes au courant que Blibli ne vous doit rien hein ? car a en lire certain on dirait que si ....

Blibli propose un produit avec un prix, si cela nous plaît on prend, si ça plaît pas on prend pas ... ça va pas plus loin.

A croire que parce-que vous avez un jour payé pour un contenu, l'entreprise vous doit ad vitam æternam une qualité que vous jugiez satisfaisante a l'époque.

Et me parlez pas de fidélité ... la fidélité c'est un choix personnel, manquerait plus qu'on vous fasse des cadeaux car vous faites le divin sacrifice de payer pour des choses que vous aimez pas -_-
Et on ne leur doit rien non plus, surtout pas pour les super avancées dont ils seraient soi-disant à l'origine, comme on peut encore le lire ici. D'ailleurs, je leur crache dessus bien moins fort que je ne le fais sur Ubi et EA (mais eux, personne ne les défend... c'est bizarre !).
Citation :
Publié par Thorvz
Vous êtes au courant que Blibli ne vous doit rien hein ? car a en lire certain on dirait que si ....

Blibli propose un produit avec un prix, si cela nous plaît on prend, si ça plaît pas on prend pas ... ça va pas plus loin.

A croire que parce-que vous avez un jour payé pour un contenu, l'entreprise vous doit ad vitam æternam une qualité que vous jugiez satisfaisante a l'époque.

Et me parlez pas de fidélité ... la fidélité c'est un choix personnel, manquerait plus qu'on vous fasse des cadeaux car vous faites le divin sacrifice de payer pour des choses que vous aimez pas -_-
Bah oui mais non voyons. Ici tu es sur JOL. L'amusement, le choix et les goûts n'existe que dans l'esprit de certain élitiste (ou du moins ils le croient, c'est déjà sa de gagner pour eux. Dans tous les cas c'est toujours bien rigolo de les lires.) Que cela soit Blizzard ou une autre boîte d'ailleurs n'y changera absolument rien.
Y'a encore des gens qui jouent à Hearthstone ? Pas que le jeu soit pas sympa mais il se renouvelle pas assez.
Sinon, c'est pas tant une fusion de Vicarious que le placement d'employés d'Activision pour terminer la prise de contrôle de Blizzard.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Y'a encore des gens qui jouent à Hearthstone ? Pas que le jeu soit pas sympa mais il se renouvelle pas assez.
Sinon, c'est pas tant une fusion de Vicarious que le placement d'employés d'Activision pour terminer la prise de contrôle de Blizzard.
Me semblait que leur nouveau mode jeu avait relancé un peu la machine. Mais n'y jouant plus moi-même ... difficile à dire avec précision. Si je prends l'exemple de mes contacts battlenet, c'est surtout tourné vers wow. Je n'ais pour l'instant vu personne lancer autre chose.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Y'a encore des gens qui jouent à Hearthstone ? Pas que le jeu soit pas sympa mais il se renouvelle pas assez.
Sinon, c'est pas tant une fusion de Vicarious que le placement d'employés d'Activision pour terminer la prise de contrôle de Blizzard.
Plus de 23millions de joueurs actifs en 2020 d'après une infographie officielle qui date d'il y a 3jours :
F3VFM057BONH1612905745054.jpg

Source : https://playhearthstone.com/fr-fr/ne...enix-in-review

A prendre évidemment avec des pincettes ne serait-ce que parce qu'on ignore ce qu'ils considèrent précisément comme "joueur actif", j'imagine qu'il faut avoir au moins fait une partie ?

Pour ma part je suis passé sur Runeterra en plus de Magic et j'imagine ne pas être le seul qui n'a plus l'intention de retourner sur HS, autant jouer à pile ou face sur google.

PS : pour moi la question de savoir si "Blizzard c'était mieux avant" ne se pose pas, le filtre subjectif de la nostalgie nous fait répondre automatiquement oui, dans les faits Overwatch et plus récemment Shadowland m'a prouvé que Blizzard est encore capable de faire de bons jeux (et je suis plutôt confiant pour D3), reste que depuis son acquisition par Activision (et quelques dramas du type "Do you guys not have phones?" ) je n'ai plus du tout la même confiance pour cette boite et surtout là ou à une époque j'ai pu considérer que chaque sortie d'un nouveau jeu Blizzard était gage de qualité ça n'est plus du tout le cas aujourd’hui et je me renseigne bien plus qu'avant pour envisager un achat d'un jeu blizzard comme je le fais pour les studios dont je sais que la qualité est fluctuante.
Perso j'y joue encore de temps en temps en tant que side game et au contraire, je trouve le rythme de renouvellement (extensions et patchs) juste comme il faut, pas trop lent ni trop rapide, on est bien loin de la frénésie du patching à la Riot Games. Par rapport à il y a 3-4 ans, les métagames sont plutôt mieux équilibrées de façon générales.

Après, les litanies habituelles sur l'aléatoire est commune à tous les jeux de cartes, elle se nivèle avec le nombre de games jouées.

La principale critique qu'on peut lui faire, c'est du côté de sa scène compétitive trop élitiste avec les Grand Masters et l'exclusivité de Google pour leur diffusion.


En revanche, j'attend pas mal de Diablo Immortal, pas tant du jeu en lui même que pour l'image du jeu mobile en général et bousculer un peu de leur piédestal les éditeurs de gachas qui détroussent leurs joueurs.
Citation :
Publié par Jeska
En revanche, j'attend pas mal de Diablo Immortal, pas tant du jeu en lui même que pour l'image du jeu mobile en général et bousculer un peu de leur piédestal les éditeurs de gachas qui détroussent leurs joueurs.
J'ai plus l'impression que Blizzard a les mains liées justement. Parce que c'est un jeu encore joué, sorti sur pc et qu'il n'y a pas de p2w ou p2p (ou plus avec le marché). Sauf erreur de ma part, les jeux types "gacha" sont des jeux conçus pour inciter le joueur à passer à la caisse dés le développement ou avec modèle économique conçu pour celui-ci. De plus ce sont des jeux mobiles (certes transposable de plus en plus sur pc) de base qui n'existent pas sur d'autres plateformes.
Rien ne dit que Blizzard n'aurait pas fait pareil que les autres acteurs si cela avait été dev directement sur téléphone. (bon l'inverse aussi tu vas me dire ... mais je pars du principe que blibli veut faire de l'argent pour le coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés