[EST] [ACH] 3 derniers items (Baguette Imologie + Faux Netik + Casque Volkorne)

Partager Rechercher
Wow magnifique baguette ! Mais c'est quoi cet historique de FM Les lignes perf qui bougent pas, et les runes qui tapent pile là où il faut, et en prime un poil de puit pour pouvoir passer l'arme de chasse ... c'est quel cheatcode ? x)
Citation :
Publié par Iom-I
Wow magnifique baguette ! Mais c'est quoi cet historique de FM Les lignes perf qui bougent pas, et les runes qui tapent pile là où il faut, et en prime un poil de puit pour pouvoir passer l'arme de chasse ... c'est quel cheatcode ? x)
C'est exactement pour ça que j'ai engagé une cohorte d'espion pour surveiller ma copine °-°
Citation :
Publié par Lobus
Salut Pikouzz!

Je viens de réaliser ça sur agride, est-ce qu'elle t'intéresse ?
(Vraiment dommage pour la vita mais bon)

ceinture_rdv.png

Bon jeu
Hello,
Tres jolie malheureusement il existe déjà une 350 vita du coup je ne peux me résoudre à avoir moins
Je recherche impérativement le 350 vita donc !
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,
Tres jolie malheureusement il existe déjà une 350 vita du coup je ne peux me résoudre à avoir moins
Je recherche impérativement le 350 vita donc !
Dommage, merci quand même !
Bon courage et bonne journée
Ceinture RDV full perf (avec PP perf) achetée à Houssam-la-merguez sur Ush à la place de la 3%, j'désespère de trouver du coup annulation de la 3% !

Je modifie le post initial en enlevant la RDV et en mettant un Casque Volkorne à la place !

L'item acheté auprès de Houssam :

item19.PNG

Dernière modification par Pikouzz ; 17/02/2021 à 16h13.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Yop! J'imagine que ce pdv manquant correspond à un refus de l'item?

1616107659-volk-np.png
C'est pas très grave je pense dans le sens où même si la tu avais un acheteur direct, un jet comme le tiens trouvera assez facilement preneur à un prix très élevé
Citation :
Publié par Arcafus
Brisage ou au talent comme pour les ily ?
D'abord commencer par brisage mais j'ai obtenu un jet de merde ensuite j'ai tryhard sans brisage et c'est fini par passer ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés