[EST] [ACH] 3 derniers items (Baguette Imologie + Faux Netik + Casque Volkorne)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Oula bien vu ; je vais aller boire du café
Oublie pas de cliquer sur fusionner tout avant d'aller boire ton café.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Par contre on est d'accord que l'auteur a esquivé l'occasion de viser le Perf avec du Petit à Petit jusqu'à avoir des -6.

Envie de pleurer en voyant ça
Il s'est assis sur une probable enchère.
Ba sachant que Pik cherché du 399 mini il n'a certainement pas voulu prendre le risque d'avoir du 398 vita ou moins, il a joué la sécurité, je trouve qu'il a eu raison perso ! (même si le 400 était possible, il était aussi possible d'avoir une catastrophe )

Au moins la commande est honoré, je trouve ça bien joué
Nan mais j'avais bien 13 * 3 = 39 mais j'ai brainlag sur le 399 et le -38! My bad, pataper

On aurait pu opter pour le jeu du -6 peut-être ouais, au pire si t'es à 411 tu peux toujours Pod pour le safe 398 mais bon! Elle reste magnifique (:
C'est 399 avec 49 Sagesse qu'il demande, si 50 Sagesse comme ici, 398 Vita était bon.
Donc non aucun risque..
C'est même la Pod en elle même qui l'était le plus en fait, en cas de neutre c'était l'infini bordel

Au final il y perdait 10M dans le moins bon des cas pour y gagner bien plus que ça dans le meilleur.

Tant pis ce qui est fait, est fait !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est même la Pod en elle même qui l'était le plus en fait, en cas de neutre c'était l'infini bordel
Non il restait du puit, aucun risque ici.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est 399 avec 49 Sagesse qu'il demande, si 50 Sagesse comme ici, 398 Vita était bon.
Donc non aucun risque..

Au final il y perdait 10M dans le moins bon des cas pour y gagner bien plus que ça dans le meilleur.

Tant pis ce qui est fait, est fait !
Il lui resté encore du puit si jamais la rune pod passé donc c'étais bon également dans ce cas là !

Par contre admettons le mage sort -5 vita -5vita il reste 427 là c'est la merde a moins d'une chance énorme avec 2 moins 6 après... sinon c'est cuit
My bad pas verif le puit pour ce coup ci, vu qu'il a passé l'invo direct après. J'ai eu le reflex de me dire qu'il n'y avait plus rien par automatisme.

Les -6 c'est pas très loin de pop une fois sur deux donc bon, possible mais assez improbable.
Pour moi c'est au pire 398 quoi qu'il arrive, non?

Si t'as:

-que des -5 t'arrives à 412 (tu peux consommer l'exo Ini/Cha avec des runes Vi simples) et tu peux Pod pour 399
-au pire qu'un seul -6 t'es à 411 et tu peux toujours (en consommant l'exo d'abord) Pod pour 398
-deux -6 avant d'arriver à 410 tu peux Ré Cri/PP/Tac,.. (en consommant l'exo d'abord) selon l'over qu'il te reste
Pour ma part, je pense qu'il a fait le meilleur choix, 37 d'over je chope jamais de -6 après oui faut avoir de la chance, mais entre chatté pour avoir au moins 1 -6 puis -5 et double pods ou 2 fois -6 c'est chaud je trouve
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Pour moi c'est au pire 398 quoi qu'il arrive, non?

Si t'as:

-que des -5 t'arrives à 412 (tu peux consommer l'exo Ini/Cha avec des runes Vi simples) et tu peux Pod pour 399
-au pire qu'un seul -6 t'es à 411 et tu peux toujours (en consommant l'exo d'abord) Pod pour 398
-deux -6 avant d'arriver à 410 tu peux Ré Cri/PP/Tac,.. (en consommant l'exo d'abord) selon l'over qu'il te reste
Hier j'avais un cas de figure similaire avec un over vitalité et 2 chance exo sur mon item, j'ai voulu passer 2 runes vi simples pour faire sauter la chance avant de me remettre à retirer l'over vita mais... Les runes vi ont fait sauter la vita

J'ai aussi eu des cas de figures où même avec une vi j'ai fait -3vi, -1 cha par exemple, alors ça me semble assez risqué de faire ça.

Pour moi le mage a joué la sécurité et a eu raison
T'avais plus de puits non? Tant que t'as du puits c'est safe de le faire (au pire ça tape dedans quoi)!

PS: Sorry pour le HS mais c'est toujours intéressant d'en parler! Pour moi tant que t'as 1 de puits t'es safe sur ce genre de trucs, ça peut rien faire d'inattendu ; il avait au moins 4 en regardant vite fait!
Oui ou sinon même si tu n'as plus de puit.
Simplement utiliser une des runes qui n'est pas encore présente sur l'item.
Ca évite quelques catastrophes !

@Hastraker On échange de FM quand tu veux parce que le peu de fois où ça me prend de FM, y'a en ras la casquette des -6 qui foire tout h24
Citation :
Publié par Telefragz
Oui c'est ce qu'il m'a dit ! Je le previens sur Ds aussi dans le cas ou il n'est pas co pour lui dire que tout est ok !
Impeccable merci à toi !
Coiffe RDV achetée auprès de Kalebar au prix convenu (80M) !

Un grand merci à lui et merci également à Telefragz pour avoir fait l'intermédiaire !

Petite rectification du post initial donc suite à l'achat de la coiffe, et réajustement pour la ceinture RDV.

Bonne journée
Citation :
Publié par Pikouzz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet afin d'acquérir les 3 derniers items qu'il me manque afin de terminer mes modes.

Une estimation pour chacun serait fortement appréciée afin de fixer au mieux mes prix d'achats.

Les 3 items sont les suivants (le jet mini entre parenthèses) :

-Baguette Imologie (perf -2 sagesse osef soins) ==> 70M (+ 10M par point de sagesse)

-Faux Netik (perf -2 sagesse osef soins) ==> 70M (+ 10M par point de sagesse)

-Ceinture Reine des Voleurs (perf -2 sasa osef do neutre/terre exo 3%res air) ==> 60M (+ 20M par point de sasa + 1M par do terre + 500.000 par do neutre)

N'hésitez pas à me contacter sur JoL ou via mp ig /w Syow sur Ush si vous avez déjà ça à vendre ou si vous vous lancez sur la fm d'un item !

Merci à tous ceux qui estimeront etc, et bonne fin de journée
Salut, j'ai une faux moin 1 vita + arme de chasse ça t'intéresse ?
Citation :
Publié par AeRoX-21
Salut, j'ai une faux moin 1 vita + arme de chasse ça t'intéresse ?
Non merci malheureusement je reste stricte sur mes minimas !
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Capture d’écran 2021-02-10 à 23.12.22.png

Peut être elle t'intéresse si tu n'as rien trouvé? bon jeu, Griffes
Hello non merci je recherche au grand minimum les jets indiqués !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés