[EST] [ACH] 3 derniers items (Baguette Imologie + Faux Netik + Casque Volkorne)

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet afin d'acquérir les 3 derniers items qu'il me manque afin de terminer mes modes.

Une estimation pour chacun serait fortement appréciée afin de fixer au mieux mes prix d'achats.

Les 3 items sont les suivants (le jet mini entre parenthèses) :

-Baguette Imologie (perf -2 sagesse osef soins) ==> 70M (+ 10M par point de sagesse)

-Faux Netik (perf -2 sagesse osef soins) ==> 70M (+ 10M par point de sagesse)

-Casque Volkorne (perf -1 vita -1 sasa osef ret PA osef PP /// OU /// perf -2 sasa osef ret PA osef PP) ==> 50M ( + 10M par point de vita ou par point de sagesse + 2M par point de ret PA (même si osef c'pour que ce soit plus jolie xD) )

N'hésitez pas à me contacter sur JoL ou via mp ig /w Syow sur Ush si vous avez déjà ça à vendre ou si vous vous lancez sur la fm d'un item !

Merci à tous ceux qui estimeront etc, et bonne fin de journée

Dernière modification par Pikouzz ; 17/02/2021 à 16h19.
Salut Pikouzz ! Je viens de passer une baguette Imologie -1 vita -1 sagesse reste perf (osef soin) en tentant ton jet quand tu m'en as parlé. ça t'intéresserait ? Ou le +1 sagesse compense pas le -1 vita pour toi ?
Salut,

Pour les estimations je dirais :

Baguette imo : 50m environ (le osef soins simplifie couplé a la tolérance en sagesse)
Faux netik : J'sais pas trop je n'ai jamais FM pour connaitre la difficulté
Coiffe RDV : j'dirais bien 30/35m pour motiver l'item est relou a FM

Bonne recherche
Citation :
Publié par Iom-I
Salut Pikouzz ! Je viens de passer une baguette Imologie -1 vita -1 sagesse reste perf (osef soin) en tentant ton jet quand tu m'en as parlé. ça t'intéresserait ? Ou le +1 sagesse compense pas le -1 vita pour toi ?
Ça m'intéresse sûrement, envoie screen en MP svp?
Très bien merci, si y a d'autres estis je suis preneur, je modifie le message initial avec rectification du jet mini pour la coiffe RDV avec les prix !
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Jte promet rien mais jvais faire quelques tentas sur les items rdv x)
Ca marche tiens moi au jus (je mets a jour le post initial pour re ajuster la ceinture je tolère -1 sasa et j'ajuste le prix)
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Jfais toujours quelques tentas quand j'ai le temps, ça finira par rentrer (coiffe en prio pour ma part)
Ca marche impeccable akrob fait des tentas sur ceinture et baguette de son côté, ça va bien finir par tomber !
Citation :
Publié par Xmours-boom
petite question : pour la ceinture rv est-ce qu'il faut la foto au perf aussi ou on s'en fou?
Force oui pour l'initiative
Citation :
Publié par Swing-Swang
Hello,

Perf vita sur la faux??
Hello yes du coup comme précisé initialement, aucun manque toléré !
Potentiellement la ceinture RDV ou je peux accepter -2 sasa si y a mieux que 8/8 do terre/neutre pour un peu moins cher que prévu !
Citation :
Publié par Telefragz
Bonjour, la coiffe Rdv vient d'être réalisée sur Ush par un guildeux, je me permets de poster et de prévenir car il n'a tjrs pas de compte JoL.
Réalisée en perf - 1 vita !
coifferdvnpkale.png
En attendant un retour en mp sur JoL. ou IG /w Telefragz ou /w Kalebar !
Sublime !!!
Mais t'es pas net Nameless, Triple pods à -37 ui
Par contre on est d'accord que l'auteur a esquivé l'occasion de viser le Perf avec du Petit à Petit jusqu'à avoir des -6.

Envie de pleurer en voyant ça
Il s'est assis sur une probable enchère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés