World of Tanks (Tests et critiques)

[Critique] Avis et critiques du jeu World of Tanks sur PC

Répondre
Partager Rechercher
jouant depuis 7 ans on peut clairement dire que depuis plusieurs mois le jeu se degrade... les parties a sens unique representent 90%, tu te fais violer une game puis une suivante et après c est a ton tour de violer l autre equipe. Les parties intéressantes représentent au max 10%. Combien de fois j ai bounced un light alors que je jouais un TD ...une blague! Que dire des obus explosifs qui ricoche?wtf...
Je ne joue plus que pour jouer avec mes potes du clan. Bref comme en plus quand tu les contactes t as le droit a des reponses d un bot, tu te demandes ou est le respect de la communaute: pitoyable! Bref les bons moments sur ce jeux ne sont lies qu a mon clan, nous n attendons plus rien en terme de plaisir de jeu avec WOT.
J'ai rien contre ce jeu, mais j'en suis complètement lassé.

C'est juste une boucle infernale. Tu lances une bataille, t'espères tomber sur une map que t'aimes bien et sur laquelle tu peux performer... Malinovka, Prokorovka quoi. Pas de chance, tu tombes sur une merde genre Himmelsdorf, Ensk, Kharkov... Et, utilité de jouer les chars lourds ? Où est le fun de trimballer une merdasse qui roule à 25 km/h tout ça pour se faire péter une fois arrivé dans le feu de l'action ?

La vérité : les chars lourds, les SPG c'est pour les vieux, WOT est un jeu de vieux, dans les clans il n'y a que des vieux, WOT a remplacé la chasse et la pétanque des vieux.

Les chefs de clans nous imposent souvent des règles qui n'ont aucun sens: sous prétexte qu'on joue à un jeu militaire, j'ai l'impression qu'on voudrait que la hiérarchie ait un rôle important dans le clan. Être connecté et en vocal lorsque tu ouvres le jeu, prévenir lorsqu'on s'absente une semaine, ne pas parler pendant les batailles de clan... calme toi, c'est un jeu vidéo.

Au dessus du Tier VIII un déséquilibre se construit, tous les chars peuvent avoir la portée de vue maximale, en tant que léger t'as aucun moyen de tirer ton épingle de ce jeu.

Au final, le seul plaisir de ce jeu: une partie en léger sur Prokorovka ou Malinovka. Le reste, c'est à jeter
Qu'ils virent les munitions gold ou les limiter très fortement, ca résoudra le problème des lourds qui redeviendront ce qu'ils étaient avant: un mur.
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Conseiller I- 485 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Comme sur beaucoup de jeux en ligne, le nombre de cheaters vus par les joueurs est inversement proportionnel au WN8/RR/elo
Sinon je reviendrai quand il y aura le mode Frontlines accessible en permanence, c'est de loin le plus sympa effectivement !
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ils avaient trouvé une belle piste en diminuant les dégâts des obus gold pour motiver à jouer en AP, c'est bête de ne pas avoir poursuivi
Nan, ça changerait pas grande chose, l’intérêt des obus premium c'est que ça perce, c'est toujours plus simple que de chercher a viser, même avec moins de dégâts ça serait toujours la pluie en permanence.
Marrant : ceux qui viennent descendre le jeu (dans un français très approximatif en plus, merci pour nos yeux ) sont tous des comptes à 1 post lol
On peut pas le supprimer ce "test"? Parce qu'à ce moment là si tout random peut poster ce qu'il veut, je vais aller pourrir le forum viteuf
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Marrant : ceux qui viennent descendre le jeu (dans un français très approximatif en plus, merci pour nos yeux ) sont tous des comptes à 1 post lol
On peut pas le supprimer ce "test"? Parce qu'à ce moment là si tout random peut poster ce qu'il veut, je vais aller pourrir le forum viteuf
Note qu'entre l'inscription et le "test" y'a eu presque un an

Mais temps que c'est pas du perma spamm, on laisse faire, on est pas sur les forum de wg non plus
Citation :
Publié par Max-x
Nan, ça changerait pas grande chose, l’intérêt des obus premium c'est que ça perce, c'est toujours plus simple que de chercher a viser, même avec moins de dégâts ça serait toujours la pluie en permanence.
Le problème c'est que les golds n'ont quasi que des intérêts (je passe sur les menus défauts de la HEAT) sans aucune contrepartie que leur coût.

La baisse des dégâts avaient au moins le mérite de contrebalancer le tout et valoriser l'usage de l'AP. Ce n'était pas renversant mais ça aurait donné une bonne impulsion.
Citation :
Publié par Max-x
Note qu'entre l'inscription et le "test" y'a eu presque un an

Mais temps que c'est pas du perma spamm, on laisse faire, on est pas sur les forum de wg non plus
et que ce n'est pas mon 1er account
et qu'on peu venir pendant des années sans s'inscrire
etc.

je ne vois pas pour le forum off
j'y suis même aller plus franchement

et pour l'autre qui me report ,il me fait bien rire
il spame les sujets avec des commentaires qui ne lui plaise pas en fesant du hors sujet
car les visiteur regarde les 2-3 première page et passe a la fin

dire qu'il a peu etre sciencepo et finir cm ici
Je te remercie pour tes messages.
Ca me rappel tellement l'époque où j'essayer de regardé canal+ sans être abonné. Je pouvais presque voir qu'il y avait une histoire et un propos mais ca ne ressembler à rien exactement que ce que tu "écris".
Citation :
Publié par frayas72
et que ce n'est pas mon 1er account
et qu'on peu venir pendant des années sans s'inscrire
etc.

je ne vois pas pour le forum off
j'y suis même aller plus franchement

et pour l'autre qui me report ,il me fait bien rire
il spame les sujets avec des commentaires qui ne lui plaise pas en fesant du hors sujet
car les visiteur regarde les 2-3 première page et passe a la fin

dire qu'il a peu etre sciencepo et finir cm ici
Tu peux essayer de faire en sorte que ça soit un minimum compréhensible ?

Parce que la, c'est limite de la divination qu'il faut faire.
Je joue à wot depuis 10 ans et j'y passe franchement moins de temps qu'avant le jeu coule à flots j'ai 5k de cote perso sans tirer de gold mais c'est typiquement le jeu qui n'a aucun n'intérêt en classer ou competition le gold règne sur le jeu je joue du tier 8 je me fais full par des tiers 10 brefs 1 gamme s'est à peut pres 70% de gold sachant qu'ils arrivent à ne pas percer même comme son affligeant bref il Aplus aucun nouveau joueur qui survie sur le jeux d'où le fait que dans les vidéos sponsio ils ne disent que le nombre de compte crée et pas le nombre de joueurs actifs bref j'y joue juste parce que j'ai un bon niveau mais à fuir je n'arrive même plus à tenir une heure de reserve sans être saoulé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés