[Actu] Lin Qi, fondateur de l'éditeur Yoozoo Games, meurt empoisonné

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5388/8/148328-240.png
Le groupe chinois Yoozoo est notamment connu pour ses jeux mobiles. Son patron et fondateur, Lin Qi a trouvé la mort à l'âge de 39 ans ce 25 décembre, manifestement empoisonné. L'un de ses directeurs a été placé en garde à vue.

Pour nombre de joueurs occidentaux, le groupe chinois Yoozoo Games était connu pour être à l’origine de l’inénarrable série des League of Angles, mais aussi l’une des dernières adaptations vidéo ludiques de la licence Game of Thrones sur plateformes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meliadas
Dans le prochain épisode de votre serie " La Chine part en sucette et pas du goût qu'on préfère !"
La Chine ne part absolument pas en sucette, elle continue son plan qui est de prendre le contrôle du capitalisme mondial et t'imposer sa volonté, jusqu'à maintenant c'est en bonne voie, les USA ont commencé à lever le pied sous l'ère Trump, et il a fallut la crise du covid pour que l'Europe prennent conscience de leur dépendance aux USA et la Chine et qu'il est temps de changer les choses
Citation :
Publié par Lartima
l'Europe prennent conscience de leur dépendance aux USA et la Chine et qu'il est temps de changer les choses
Toute petite rectification, pas l'Europe mais l'Union Européenne, mais je suis en accord avec tes propos, c'est un long débat que je ne vais pas commenté ici, ce n'est clairement pas le sujet.
Citation :
Publié par Lartima
l'Europe prennent conscience de leur dépendance aux USA et la Chine et qu'il est temps de changer les choses
Heu, là on voit clairement que tu n'as pas suivi l'actualité brulante du 1er confinement EU/NA quand les USA faisaient des très gros chèques sous le nez des avions AIR FRANCE pour nous ravir des lots de millions de masques sur le tarmac en Chine..
Et oui, même les USA n'avait pas de capacité de production sur ce produit..Incident relayé par la presse française au plus fort de la crise.
La seule dépendance que l'Europe a vis à vis des USA est le parapluie nucléaire donc l'OTAN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés