[Est] + [Achat] De mon cadeau de noël (la fameuse ceinture strigide)

Partager Rechercher
Yo,

En cette fin d'année 2020, j'aimerai avoir en cadeau de Noel cette fameuse ceinture strigide qui me manque depuis longtemps maintenant !

J'vais décrire le jet plus bas (j'ai baissé légèrement mes exigences notamment sur la sagesse (car je ne pense pas qu'un jet 50/50 en commande même a bon prix ne donne vraiment envie... )

Voici le jet MINIMUM que je désire trouver :

1/0 % Dommages sorts (facultatif)
395+/400 Initiative
347+/350 Vita
60/60 Puissance
48+/50 Sagesse
0+/7 Soins
-16/-20 Rés crit
Parfait/ Toutes les autres lignes non citée

Prix de base (correspondant au jet minimum énoncé) : 180m // + 1 Cadeau (si réalisée avant le 25 décembre inclus vu que c'est mon sensé être mon cadeau de noel )

Primes (pour tous jet qui dépasse le minimum énoncé et qui seront a ajouter au prix de base) :

Sagesse : 49 = 15m ///// 50 = 40m
Vita : 348 = 5m ///// 349 = 15m ///// 350 = 30m
Ini : 396 = 1m ///// 397 = 3m ///// 398 = 6m ///// 399 = 10m ///// 400 = 20m
Les lignes parfaite : 2 Lignes sur 3 parfaite = 20m ///// 3 Lignes sur 3 parfaite (en jet full perf sauf soins donc) = 50m

Donc un prix d'achat entre 180m (pour le minimum demandé) et 320m si la ceinture est parfaite (Hors soin qui ne m'intéresse pas) + le cadeau si réaliser avant le 25 décembre Inclus

Précision supplémentaire :

L'item sera a m'apporter sur Furye une fois réalisé !

Merci a vous pour vos avis/tentatives, j'espère avoir mon cadeau de noël, ne me décevez pas

Bon courage

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 13/12/2020 à 11h17.
Message supprimé par son auteur.
J’avais une ceinture stri dans mon inventaire et 4 orbes, j’ai mis PA, orbe PA et hop 2eme orbe ça passe
J’attends mon chevalier loumatrix pour le brisage et je te tiens au courant
Citation :
Publié par JyoJyo
J'espère qu'elle sortira mon pote Barbe , je souhaite bonne chance au gens qui vont try !
J'espère également
Citation :
Publié par Ti-keuf
J’avais une ceinture stri dans mon inventaire et 4 orbes, j’ai mis PA, orbe PA et hop 2eme orbe ça passe
J’attends mon chevalier loumatrix pour le brisage et je te tiens au courant
J'espère ça va le faire, bonne chance
Citation :
Publié par Mars-Playeer
salut qu'en est t'il du malus cri ?
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Parfait/ Toutes les autres lignes non citée
Et vu le prix ça coulait de source. Bon courage aux mages qui tenteront !
Citation :
Publié par Zkwa
Et vu le prix ça coulait de source. Bon courage aux mages qui tenteront !
Ne soit pas arrogant dans ta réponse s'il te plait.

Justement vu son prix assez haut, je me demandais si il voulait le malus à 0 ou en dessous de -4
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Ne soit pas arrogant dans ta réponse s'il te plait.

Justement vu son prix assez haut, je me demandais si il voulait le malus à 0 ou en dessous de -4
Bah il l'aurait précisé si il voulait un over ré cri je suppose.

Citation :
Publié par JyoJyo
Tkt Mars ta raison sur la question , Laisse tomber Zkwa il pète les plombs avec tout le monde en ce moment.
Ne pas avoir voulu te faire une réduction de 10M sur un item n'a rien d'un pétage de plombs et ne concerne que toi et moi. Ca part en HS là.

Dernière modification par Zkwa ; 12/12/2020 à 21h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Bah il l'aurait précisé si il voulait un over ré cri je suppose.
Vu le prix monstreux qui monte jusqu'à 320M je suis dans mes droit de lui demander une précision avant de tenter l'item.
Je trouve ça très très bien payé (voir surpayé) 180 avec son jet mini avec la ré cri à -16, Que tu trouves ça logique tant mieux pour toi. Dans l'absolue c'est à Barbe que je demande.
Citation :
Publié par Kawaasaki
Si y'a quand même le soin est ce grave ou pas? Car j'vais try j'ai pas mal d'orbes à user
Ba c'est encore mieux si tu as le soins Mais je n'offre pas de primes pour celui-ci par contre...

------------------------------------------------------

Dommage le brisage loupé
Citation :
Publié par clementrichou
Les gens qui orbe ga pa je comprendrai jamais mdr
Surtout sur un item comme celui-ci et une commande comme celle-ci si ton orbe t’emmène à 58-59 ...
Citation :
Publié par Wayne-Tena
Surtout sur un item comme celui-ci et une commande comme celle-ci si ton orbe t’emmène à 58-59 ...
Perso meme sans orbe j attendrais pas que la puissance soit a 54-57, sachant qu elle peut sauter avant le saut du PA, je pense pas que ca soit bien plus opti.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés