[Est] + [Achat] De mon cadeau de noël (la fameuse ceinture strigide)

Partager Rechercher
C’était toi qui me l’avait proposé pour 120 à une époque Kyoka ou c’était quelqu’un d’autre j’suis quasiment sûr d’avoir refusé d’acheter la même car trop chère à 120 y’a genre 6/8 mois
Citation :
Publié par -Maxo-
C’était toi qui me l’avait proposé pour 120 à une époque Kyoka ou c’était quelqu’un d’autre j’suis quasiment sûr d’avoir refusé d’acheter la même car trop chère à 120 y’a genre 6/8 mois
Ce n'était pas moi, je l'avais acheté pendant le 1er confinement dans l'optique de la garder, donc ça devait être quelqu'un d'autre.
Bon, nous ne somme pas tombé d'accord avec Kyoka qui n'a pas accepté de me déduire la migration (alors que j'avais pourtant a la base précisé que l'item était a livrer sur Furye, j'fessais déjà l'effort de migrer bref )

Qui correspondait donc a une offre de 195m avec la prime vita - 10m migration de ma part donc offre de 185m + cadeau + migration sur Ush refusé !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'item est donc encore disponible a la réalisation, jusqu'à noël du moins ensuite, je verrai ce que je fais, j'cache pas que ça commence a me gonfler, les vendeur qui en veulent toujours plus de façon non justifié, alors que les items sont déjà surpayé,

Bonne soirée
Je vois pas ce qu'il attendait de plus pour cette ceinture, l'offre était déjà très belle sans compter le petit cadeau en plus...
Bref bonne recherche pour toi en espérant que tu trouves prochainement, le prix est motivant !
Citation :
Publié par ~Mysterria
Je vois pas ce qu'il attendait de plus pour cette ceinture, l'offre était déjà très belle sans compter le petit cadeau en plus...
Bref bonne recherche pour toi en espérant que tu trouves prochainement, le prix est motivant !
Il en voulait 185m +50% migration a ma charge donc 190m... (histoire de réclamer toujours un peu plus que ce qui était prévu, bah avec moi ça marche pas ça désolé...)
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour, j'ai une migra USH ---> Furye a effectuer mardi prochain, si ca peut régler le problème c'est volontiers :3

(par contre j'ai pas 200 de cash donc vas falloir me faire confiance un minimum) !
Citation :
Publié par Loumatrix
Bonjour bonjour, j'ai une migra USH ---> Furye a effectuer mardi prochain, si ca peut régler le problème c'est volontiers :3

(par contre j'ai pas 200 de cash donc vas falloir me faire confiance un minimum) !
Te faire confiance alors que tu chippes toute la chance en fm du serveur? :x
Mdrrrrr ça chipotes pour 5m sur mon épée seigneur mais ça essayer de gratter sur une ceinture strigide a quasiment 200m je rigole tout seul 😂😂😂
Bon tout d'abord je remercie les mages qui ont œuvré et essayer de FM cette maudite ceinture (j'ai comptabilisé 13 brisages avec ceux du poste et les MP + sans doute d'autres qui ne m'ont pas prévenu qu'ils tentaient l'item...)

Noel étant passé et le jet toujours pas sorti (a l'exact minimum que j'espéré) je souhaite donc fermer ce poste et garder le jet que j'ai pu obtenir en 46 sagesse (qui suffisent a mon palier du moins, même en 50 sagesse je ne gagnerai pas un palier en plus de toute façon c'étais juste plus beau visuellement )

Merci encore a Jeuxonline19 pour la réalisation du jet 46 sagesse (ça me permet d'enfin pouvoir jouer avec une ceinture strigide propre on va dire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés