Ces fichues "&#x27" dans le navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Ok, ça me gave à force : les apostrophes remplacées par des "&#x27". Tous les sites ne sont pas concernés, j'imagine surtout ceux codés avec les pieds.
Mais c'est très pénible, en particulier les textes en anglais, langue bourrée d'apostrophes.

Donc, est-ce que quelqu'un a un truc pour résoudre ce problème ? Une extension, un réglage à faire je ne sais où ?
ce sont des codes qui sont censé être remplacé automatiquement par ton navigateur normalement...

Es tu sure que cela ne viendrait pas d'un plugin installé sur ton navigateur ?
https://www.independent.co.uk/voices...-b1766941.html

Les commentaires en bas de l'article par exemple.

Citation :
'According to WWF: “Without proper safeguards, the soybean industry is causing widespread deforestation and displacement of small farmers and indigenous peoples around the globe.” This, coupled with the transportation needed to get soy from the ground to our plates, creates a huge issue.'

I'm sorry, but this is a garbage position. 80-90% of global soy production is used as feedstock for meat and dairy production. The environmental impact of soy agriculture would be vastly reduced if humans ate all of it themselves rather than feeding it to livestock.

You're also completely ignoring the fact that livestock are themselves given artificial B12 supplements unless they are reared in a fully free-range environment.

I personally don't believe that 100% veganism is a universal and global solution to the issues concerning food production, but the arguments you present here are false.

Vous me direz, je ne perd pas grand chose. Mais c'est pour le principe, ça ne devrait pas faire faire ça.
Je vais faire ça, j'avais pas pensé aux plug-ins...
A noter que ce n'est pas le coeur de l'article, mais bien les commentaires postés en dessous qui semblent affectés.

edit : j'ai désactivé ùblock, ça rend la navigation relou mais ça ne résout pas le problème. Et j'ai le même truc dans firefox et dans edge... J'en déduis que le soucis est en amont, du côté de windows ou plus probablement du site...

Je suis perplexité.

Dernière modification par Aloïsius ; 07/12/2020 à 15h03.
J'ai pas le souci sous opera avec adblock and co là ou tu l'as cité.

Par contre, je l'ai dans le commentaire de OriginalPirateMaterials.

Donc je suis perplexe...
c est code avec les pieds idem firefox ajour ne marche pas

la page est un utf8 donc doit pas y avoir de &#xx le probleme est que les commentaire sont stocker comme ca dans la base de donnee et pas reencoder pour inserer dans la page faute au site

Dernière modification par cricri ; 07/12/2020 à 16h00.
Sous Windows 10 famille, version 2004 64 bits avec les mises à jour de sécurité, sur Edge version 87.0.664.57 ou sur Firefox ESR 78.5.0 avec uBlock activé ou non la page s'affiche correctement comme Linou. Sous Mageia 7.1, 64 bits avec les mises à jour, sur Firefox ESR 78.5.0 avec uBlock activé ou non la page s'affiche correctement comme Linou.

Ça ne résout pas ton problème mais c'est une info de plus.

Edit: En fait, je viens d'autoriser le javascript sur la page et le premier commentaire à ton souci. La page s'affiche correctement sinon.
Citation :
OriginalPirateMaterials1 day ago
Why use "flexitarian" when we have a perfectly good word to describe people who eat both plants and animals ... omnivore. It's a great word that most people know and doesn't make you sound like a woke niche vegan club member stereotype.

Dernière modification par Brock ; 08/12/2020 à 18h02.
Déjà, si tu veux savoir si c'est ton navigateur qui pose problème, essais en un autre et si tu veux vérifier si c'est celui que tu utilise, télécharge le en version portable.
Citation :
Publié par thanatosX
Déjà, si tu veux savoir si c'est ton navigateur qui pose problème, essais en un autre et si tu veux vérifier si c'est celui que tu utilise, télécharge le en version portable.
J'ai testé tous les autres, le soucis vient bien du site, comme expliqué par cricri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés