[ENCHERES] Casque Ily -1Vita

Partager Rechercher
Les relations entre guildeux c'est plus ce que c'était mdr

Je te souhaite d'en tirer le maximum possible après l'investissement colossal que cela t'a demandé. Néanmoins je pense qu'à l'avenir s'entretenir avec ses potes avant d'ouvrir à la hâte ce genre de poste, pourrait être plus judicieux.
J'vois pas le soucis avec les enchères.

Il a dit à Eupho qu'il ferait le casque, le voilà ! Maintenant il s'agit de payer le bon prix pour cet item, dont le jet est largement au dessus des exigences et une enchère c'est un moyen comme un autre (et peu être le plus intéressant pour un item quasi unique comme celui-ci) pour fixer le prix !

EDIT: Je prends pas en considération si ils sont potes ou pas, etc.
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Lol c’est clair que quand on est pas là personne concernée c’est plus facile de dire certaines choses comme lui vendre si je voulais l’arranger, j’ai pas besoin de me répéter il y’a une histoire deriere si j’ai voulu faire ce poste.

De plus je ne vois pas de soucis à vouloir poster le casque dans son post, bcp bcp de gens l’ont déjà fait le jet est loin d’être minimale pour cette raison j’ai voulu faire un post.

Et je je fixe aucun prix, sur le post il y a l’offre actuel qui veut dire celui proposé mieux aura son Casque
Et clairement je voulais être gentil et me voilà le mauvais mdr bref cette erreur ne sera plu refaite

Vous êtes vraiment mauvais mdr
Pour certains qui ont la haine sans aucune raison je comprend pas
Je me suis dit également dit peut-être que j’étais un batard et j’ai même demander l’avis aux guildeux ( amis de Eupho ) si eux même me disent qu’il n’y a rien de mauvais qui êtes vous au juste ?
Merci de pas polluer le sujet
Tu t'es mis dans cette situation tout seul. En promettant de lui faire la coiffe et en disant vouloir l'arranger. Libre à toi de choisir si tu préfères gratter quelques millions ou rendre service à un "pote" même si visiblement tu as déjà choisis et que revenir en arrière serait irrespectueux pour ceux ayant déjà placé leur enchère.

Le reste de mon message était des conseils pour éviter que cette situation ne se reproduise, tu en fais bien ce que tu veux.
Citation :
Publié par Zkwa
Tu t'es mis dans cette situation tout seul. En promettant de lui faire la coiffe et en disant vouloir l'arranger. Libre à toi de choisir si tu préfères gratter quelques millions ou rendre service à un "pote" même si visiblement tu as déjà choisis et que revenir en arrière serait irrespectueux pour ceux ayant déjà placé leur enchère.

Le reste de mon message était des conseils pour éviter que cette situation ne se reproduise, tu en fais bien ce que tu veux.
Tu te met uniquement de son coter c’est fou hien, et quand j’ai promis je l’ai fait regard à présent il a qu’à mettre le prix c’est aussi simple, être pote c’est aussi de comprendre ce que j’ai perdu en échange bref tous que je comprend tu te met d’un coter comme si t’avait un soucie au fond de toi, à présent je ne répond à plu personne le sujet sera mis à jour niveau offre le reste amuser vous

Citation :
Publié par Loumatrix
ET PA SO PUTAIN PA SO
😭😭😭😭

Dernière modification par Pro-Ioops ; 26/11/2020 à 10h48. Motif: Auto-fusion
Autant je défend le fait de vouloir vendre ton item aux enchères s’il n’y a rien de plus que le fait qu’il est à toi et que tu souhaites en tirer le plus possible, autant après si dans les échanges privée par MP IG ou JOL etc tu lui a promis le casque faut savoir aussi être honnête (je remet aucun des deux partie en question je suis au courant de rien) mais je sais qu’Eupho est plus que clean, d’une part parce-que c’est mon meneur et parce-que j’ai déjà fait plus d’une affaire / arrangement avec et qu’on fonctionne tous comme ça en guilde.

Sur son post tu marques bien que tu lui promet de faire son casque, donc bon... comme pour le coup des dagues dragoeuf se que tu voulais vendre puis garder puis tu as finalement revendu à quelqu’un d’autre plus chère, l’appât du gain c’est une bonne chose mais les principes aussi je pense

A vous de voir ou en sont les votre entre vous-mêmes, on a la partie forum mais pas la partie MP devant les yeux malheureusement

Bonne vente
Citation :
Publié par -Maxo-
Autant je défend le fait de vouloir vendre ton item aux enchères s’il n’y a rien de plus que le fait qu’il est à toi et que tu souhaites en tirer le plus possible, autant après si dans les échanges privée par MP IG ou JOL etc tu lui a promis le casque faut savoir aussi être honnête (je remet aucun des deux partie en question je suis au courant de rien) mais je sais qu’Eupho est plus que clean, d’une part parce-que c’est mon meneur et parce-que j’ai déjà fait plus d’une affaire / arrangement avec et qu’on fonctionne tous comme ça en guilde.

Sur son post tu marques bien que tu lui promet de faire son casque, donc bon... comme pour le coup des dagues dragoeuf se que tu voulais vendre puis garder puis tu as finalement revendu à quelqu’un d’autre plus chère, l’appât du gain c’est une bonne chose mais les principes aussi je pense

A vous de voir ou en sont les votre entre vous-mêmes, on a la partie forum mais pas la partie MP devant les yeux malheureusement

Bonne vente
Tu te trompe de personne pour les dagues drago.
J’ai promis oui et le jet est bien présent, il m’a dit 140m puis monter à 155m l’offre je ne me convient pas Malgré que sa soit une bonne offre, au vu des dernières vente j’ai bien le droit de profiter à mon tour de mon temps / kamas perdu si j’étais à 0 kamas c’est pas Eupho qui m’aurais dit tien un peu de kamas mon amis hien

Ensuite après le poste il me dit 200m j’aurais peut-être dit oui s’il me proposer autant des le premier jours mais non il a fallu que je fasse le post pour qu’il monte sauf que mtn c’est trop tard, s’il faut l’enchère ne dépassera pas les 180m donc le casque partira pour 180m c’est aussi simple
[ Je pense que vous avez suffisamment fait le tour du sujet.

L'auteur est libre de procéder à la vente de son item comme bon lui semble.
Je lui demanderais juste de continuer à respecter les règles des enchères dans le cas présent.

Et du coté des acheteurs de vous y pliez, je ne peux pas voir ici de truc en soum-soum.

Retour à l'enchère et rien d'autre.
PS: La dernière offre officielle au milieu de ce bordel est de @Tourte_relle à 170M. ]
Petit rappel, demain 21h la fin des enchères.

Si personne surenchérit le casque sera pour Eupho.

De plus j’ai modifier le post un peu car demain Eupho n’es pas disponible donc si jamais une personne surenchérit ( on sait jamais ) et bien je laisserais le temps à Eupho quand même de surenchérir s’il le souhaite.
Merci

OFFRE ACTUEL : 200M ( Eupho )
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'offre 220m pour le casque !!!

Non en faite c'est pas vrai, juste une p'tite blague pour le p'tit Eupho, qui aime bien châtie bien ^^
Pour le coup tu me châtie aussi la xdddd
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
J'pense que le prix de vente est suffisamment correct pour que j'me le permette (je l'aurai pas fais si le prix était ridicule)
C'est clair
Fin des enchères le casque part pour Eupho pour le prix de 200M

Merci tout le monde pour vos msg ( malgré que certains ont voulu créer des soucis pour rien )

Sujet a Lock

Dernière modification par Pro-Ioops ; 28/11/2020 à 21h30.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés