|
![]() ![]() VERSION 2.0 DISPO, CLIQUE ICI ! Salutation ! Je vous propose ma version moddé de Fallout 4 ! Rendez-vous sur mon discord, téléchargez mon PDF et laissez vous guider. Un tuto simple d'accès, même pour des personnes n'ayant jamais moddé quoi que ce soit. Suffit de savoir lire. Et surtout c'est rapide (hors téléchargement), réalisable en seulement quelques clics ! Le ModsPack en quelques points : 280+ mods Succès Steam disponibles Grande amélioration graphique Nombreuses corrections de bugs Rééquilibrage Soin particulier apporté au mode de jeu survie Nombreuse armes et armures en plus Système de météo très poussé Interface plus ergonomique >>Le tout gratuit mais j'accepte tout soutient sur mon Twitch<< CONFIG MINIMALE : (1080p) • CPU : Intel Core i7-4770 ou AMD Ryzen 5 2600 • RAM : 16 GB • GPU : NVIDIA GeForce 1060 6GB ou AMD Radeon RX 590 90 Go d'espace disque Quelques screens : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Version 1.0 de mon pack, quelques bugs peuvent persister, n'hésitez pas à me les reporter, ici ou sur mon discord. Have fun. ![]() Dernière modification par Thana Khan ; 12/06/2022 à 05h49. |
![]() |
Aller à la page... |
Thana Khan ModsPack - Fallout 4 - 280+ mods à installer en une fois !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'encourage à continuer car je suis très intéressé.
|
![]() |
|
|
Eh bien je dirais pourquoi pas !
Dès que j'ai une carte graphique qui va avec le reste de mon PC j'en profiterais éventuellement volontiers ![]() |
![]() |
|
|
GRAVE !!! Tes packs sont indispensables.
|
![]() |
|
|
A la "Grande Epoque" (y a 2 ou 3 ans jcrois) y avait un nombre impressionnant de mods de gestion qui avaient plus ou moins fusionné/partnerisé. Des trucs devenus vraiment énormes au niveau notamment des colonies, avec gestion de métiers précis, mise à jour sur plusieurs niveaux, production spécifique, etc etc etc. Y en a 3 qui dominaient du coup tout ça mais je me rappelle absolument plus les noms, mais ils étaient incontournables. Dont 1 de revamp du jeu tant au niveau difficulté que loot que gestion faim/soif/maladies et leveling.
C'était vraiment génial et à mon avis, indispensable tant c'est la marque de Fallout 4, mais totalement sous-exploité de base évidemment. En fait c'est en gros dans les 3 premières pages des plus gros downloads de Nexus/fallout 4. On reconnait venus de Skyrim Caliente, AWKCR et son binome, la météo bien sûr, le MCM évidemment, l'enfin lisible dialoguiste,l'indispensable def_ui... et j'en oublie tellement (better settlers, dark night, tous les Vivid pour la partie graphique ou encore Enhanced Lights and FX, le mod de revamp sonore, etc etc etc) mais le gros mod de gestion dont je parlais est Sim Settlement que tous les gros joueurs de F4 connaissent forcément. Je retrouve pas le gros revamp, c'est con. J'avais endorse tout ça mais j'ai perdu mon compte. Dernière modification par THX ; 19/11/2020 à 23h30. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Ouep, j'avais déjà moddé le jeu à l'époque et oui, j'avais choppé des mods qui modifiaient énormément les système de colonie que je trouve génial même si pas du tout assez exploité.
Et oui, je vais y porter une attention toute particulière. Avec de quoi recycler le maximum de choses, jusqu'aux tas de feuilles pour nettoyer comme il faut les colonies, le mod qui permet de pas s'emmerder avec le système de collision quand on veut construire, celui qui permet de faire de plus long câbles d'alimentations etc.. etc.. Concernant la météo, je vais faire 100% confiance à l00ping, un talentueux moddeur français qui à réalisé l'ENB et le système météo de mon pack 2.1 sur Skyrim. Vu qu'il à fait la même sur Fallout 4 avec NAC X et PRC X. Comme j'ai dit plus haut, le mod survie sera refait, dans le sens ou la difficulté sera revisité. Les dégâts subits seront tjrs importants mais ce sera aussi le cas de ceux infligés. On ne pourras pas se tp, comme de base, sauf dans les colonies sous notre contrôle et reliées par voies de ravitaillement. ce qui rendra cet aspect bien plus immersif. Possibilité de trouver/crafter des sac à dos de transport, avec des qualités différentes pour porter plus de poids. Certains sac sont légendaires et faudra les trouver. Possibilité de crafter une balise, de la mettre dans un sac remplis de vos loots, si vous avez un colon dans une colonie affecté à ce rôle, il viendra chercher le sac pour le ramener au camps. Il pourra bien sur se faire attaquer en chemin, à vous de l'équiper correctement. Je réfléchi au fait de pouvoir save malgré le mode survie ou d'intégrer un système de campement pour save qu'en dormant. Enfin bref, c'est pas fini, je bosse bien dessus la, et vous l'aurez compris, le mode survie sera vraiment le truc a faire avec mon pack. |
![]() |
|
|
Ben justement le revamp dont je te parle est un énorme mod de survie. Mais je le retrouve pas dans les premières pages et me souviens pas du tout du nom
![]() C'était sorti en 2017 comme SS je crois mais à part ça... J'ai laissé tomber le jeu en 2018 mais j'étais parvenu à un résultat assez ouf à l'époque avec les mods-là dans leurs versions du moment. J'avais des buildings, des populations, chaque colonie avait son caractère, j'avais nettoyé tous les débris... vraiment c'était hyper cool. Un excellent souvenir. Mais le jeu de base a fini par plomber cet enthousiasme ![]() Edit : mdr, 830h dessus quand même... en 1 seule partie. J'ai retrouvé ! J'ai fouillé le topic général Fallout 4 ![]() Horizon. ![]() Citation :
Dernière modification par THX ; 20/11/2020 à 06h40. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
si c'est prêt d'ici là je risque de passer une bonne partie de l'hiver dessus
![]() ca fait un moment que je cherche la source de motivation pour relancer une partie, la voilà ! |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ouep, il y aura tout ça.
|
![]() |
|
|
Ce soir je teste mon pack en version 1.0, en live sur Twitch, si des gens veulent voir ce que ca donne, c'est a 20h30 environs et à cette adresse : https://www.twitch.tv/thana_khan
Il y aura des bugs, des trucs à corriger, on va dire que 'cest le tout premier test, voir ce que ça donne et me rendre compte en temps réel des trucs à paufiner, retirer, modifier. ![]() |
![]() |
|
|
Super hâte que tu le mettes à dispo et encore merci milles fois pour ton taf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Version 1.0 de mon pack disponible.
![]() |
![]() |
|
Seigneur
|
Je n'arrive pas a trouver le PDF pour f4
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|